Je voudrais repasser sous windows xp

sharas2212 Messages postés 8 Statut Membre -  
 mikk -
Bonjour,
j'ai acheter un nouvel ordinateur portable recement (cause mon ancien a cramé sniff) mais vista me saoul comme beaucoup de monde a parrament.
mon ordi est un Dell Inspiron 1525. J'ai deja essayer d 'inserer les disc d'instalation de windows xp mais il ne trouve pas de disc dur. les solution que j'ai trouvé sur le net me propose de changer dans le bios le SATA EN ATA ou je sai pas trop quoi car je trouve pas ca sur mon ordi
J'ai aussi trouve une invite de commande dans les accessoires, donc a partir de la je me demandais si cela etait possible de formater comme ca puis de reinstaler xp

merci pour vos reponse par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

normalement en reformatent ton disque dur tu devrais pouvoir instaler xp tout pc a besoin d un systeme d exploitation donc ca devrais aller
0
mikk

bonjour je voudrai savoir comment faire j explique; g 2pc g telecharger un jeu sur un et le proco et trop faible j aimerai tranferer mon disc dur dans mon autre pc qui lui es plus puissant le soucis est que le pc qui n as pas le jeu le disc dur es en sata g essayer de bracher l ata dans celiu ci et chaque fois le pc redemarre avec ceci redemarer windows normalement et ceci en boucle comme dois je faire??
0