Problème de mise en charge

Fermé
Marion15 - 31 mars 2008 à 20:05
 mégane - 11 janv. 2009 à 15:13
Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon problème... Voulant recharger mon portable il y a quelques jours, je le branche au chargeur et donc au secteur et là, rien du tout, le portable ne recharge pas. Pensant alors que cele venait du chargeur, je branche mon portable à mon ordinateur a l'aide du cable USB, et là, le portable se met en charge.
J'ai donc appelé Orange pour me procurer un nouveau chargeur. Le nouveau chargeur reçu, j'y branche mon portable, rien ne ce passe non plus :s.

Merci de me dire d'où pourrait venir ce problème.

En résumé, mon portale ne se recharge pas avec le chargeur mais il se recharge avec l'ordinateur.

PS: je possède le Samsung E840
A voir également:

3 réponses

Essaie de le renvoyer sous garantie. Il semble que ce soit la batterie, car le voltage sur prise USB et sur secteur est différent. (la charge se fait généralement plus lentement sur PC)
0
Il se met en recharge tt seule ou faut aller ds kkl chose ?,
0
Bonjouur , Moi Il ne se recharge pas meme sur l'ordinateur , La Tu renvoyé pour la baterie ? Si oui Quel est le résultat ? Répondez Vite
PS: C'est le meme portable sauf qu'il ne se recharge plus ni sur le chargeur , ni sur l'ordinateur .
Merci De répondre vite
0