Probleme d'assemblage de mon pc

Richy -  
 Richy -
Bonjour a tous,
J'ai acheté des pièces il y a deux mois pour monter mon ordi dans la boite d'informatique d'un collègue. Voila la config:
Processeur intel dual core E6750
Carte mere Asustek P5B MX WIFI
+ 2Go de Ram, alim fortron 400W, graveur etc...

Lors du montage pas de probleme, mais au démarrage de l'ordi, ecran noir pas de bip, seuls les ventillos tournaient...

Le pere de mon collegue a repris le pc, verifié le montage et il a renvoyé la carte mere, une fois la nouvelle arrivée, c'est lui qui s'est occupé du montage et là idem ecran noir...
Il a renvoyé le processeur et il l'a recu la semaine derniere mais toujours le meme probleme, il pense que c'est la carte lere et le processeur qui ne sont pas compatibles et m'anonce qu'il faut que je rachete une autre carte carte mere.
J'aurai voulu votre opinion et si vous savez d'ou vient ce probleme.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

geniemaroc Messages postés 67 Statut Membre 4

insataller une nouvelle carte garphique dans extension PCI de carte apres tu vas teste s'il ça marche bien, si ça marche donc le problem dans carte graphique integrer dans carte mere
ok
0
Richy

Pour l'instant c'est lui qui a toujours mon pc mais je peux lui dire de le faire, le soucis c'est que je ne pense pas que le probleme vienne du chipset graphique: la carte mere ne bip meme pas...
0