Trouver windows longhorn

david -  
 Utilisateur anonyme -
où est-ce ke je peu trouver la verison beta de longhonr? ke je puisse la télécharger...
merci
A voir également:

9 réponses

romi

salut!
tout simplement sur emule ! mais vaut une resolution elevée et beaucoup de ram pour que ca tourne bien (512min) parce que moi avec mon 1024x768 c pas genial et mes 256, ca rame un peu
voila je que je peux te dire !
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

et c'est comment longhorn ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
romi

c'est un beau windows tout bleu, avec une deuxième barre de taches a droite qui permet de lancer de tout facilement ( suivant ce que tu y mets dedans) ya un systeme de recherche un peu plus simple. il est surtout pratique si t'as bcp de video de photos et de musique!
0
david

oui dacor,mais moi jveu savor le nom du site où je peu le télécharger... merci... c'est koi le nom du site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romi

c'est pas sur un site, c'est sur le logiciel de p2p emule, y'a des version estampillée qui trainent
maintenant, si tu veux une belle version achetée va falloir attendre, il est pas sorti je crois...
0
david

a dacor, alor jvai le pomper la... moi jme sui di ke je pourais le pomper sur un serveur FTP ou qqch come sa... merci
0
M$

Bah ouai !
prend emule ou kazaa
y a l'crack oci c tro for

tro bien koi !
0
JesuisNew Messages postés 52 Statut Membre 1

oui mé la c tré tré dangeureux ( il y tout les gars de windows ki cherche lé gars ki l'on avant 2005 il y a des pointeur partou c'est hyper protégé alors je te dis reprend ton xp é laisse longhorn de coté je te prévien et je prévien tout le monde qu'un gars c fé chopé les 2 jour de son instalation personne ny échape)
0
Utilisateur anonyme

En plus le LongHorn et pas encore fini alors ca sert pas a grand chose de l'installler.
Tous les pilotes ne st pas au point et c lent.
0