Demarrage automatique
stefchlo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
verderage -
verderage -
Bonjour,
voila je possede un ordi portable equipé de vista,certains programmes se lancent automitiquement je voudrais arreter qu'ils se lancent automatiquement comment faire??????????
Merci pour toutes vos reponses !!!!!!!
voila je possede un ordi portable equipé de vista,certains programmes se lancent automitiquement je voudrais arreter qu'ils se lancent automatiquement comment faire??????????
Merci pour toutes vos reponses !!!!!!!
A voir également:
- Demarrage automatique
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
2 réponses
Salutation,
alors pour enlever les programme au démarrage il faut
-tu va dans démarrer -> executer
-tu tape msconfig
-dans l'onglet "démarrage" tu décoche les programme que tu ne veux pas avoir au démarrage
voili voilou
alors pour enlever les programme au démarrage il faut
-tu va dans démarrer -> executer
-tu tape msconfig
-dans l'onglet "démarrage" tu décoche les programme que tu ne veux pas avoir au démarrage
voili voilou
Bonjour
Utilise Windows Defender / Outils / Explorateur de logiciels / Lociciels de démarrages / Désactiver. Ca ne marche pas pour tout et il faudra vérifier si cela ne créé pas d'erreurs (observateur d'événements). Sinon il y a le panneau de gestion des services mais là, il vaut mieux bien maîtriser.
Utilise Windows Defender / Outils / Explorateur de logiciels / Lociciels de démarrages / Désactiver. Ca ne marche pas pour tout et il faudra vérifier si cela ne créé pas d'erreurs (observateur d'événements). Sinon il y a le panneau de gestion des services mais là, il vaut mieux bien maîtriser.