BLOCAGE DEMARRAGE WINDOW

lauric -  
 Noma -
Bonjour à tous

Voilà,

lorsque j'allume mon windows XP j'arrive sur mes cessions, ensuite j'essaie d'entrer dans l'une d'elle mais là impossible il recherche les parametres et me marque deconnexion et revient sur les trois cessions

Que puis je faire ??

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

lequent

salut
ca fait longtemp que ca t arrive?
ta changé de matos sur la tour ?
0
lauric

Merci pour ton aide je n'ai pas vu ta réponse avant, en fait je n'ai pas changé de PC ni de tour l'ordi à environs 1 an et ce problème est apparu peu après l'infection de notre ordi d'un virus sur msn sur la cession de ma petite fille de 11 ans

merci encore de ton aide
0
Marcus61 Messages postés 4 Statut Membre > lauric

bonjour,
j'ai le même problème depuis hier, as-tu obtenu une solution ?
merci
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

essaye en mode sans echec et la modifie les compte utilisateur
0
Marcus61 Messages postés 4 Statut Membre

re-salut !
j'apprécie ta réaction..
mais j'ai bien tenté F8 mode sans échec et même problème !!!!!
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

en mode sans echec tu a bien selectionne administrateur
0
Marcus61 Messages postés 4 Statut Membre

tout à fait, et c'est comme si c'était un compte utilisateur !
0
Noma

Salut

Même problème que toi ! Et pour la deuxième fois ...
Même symptomes, bloqué sur l'écran d'accueil de windows (alors que je l'avais désactivé, pas de mot de passe), dès que je cliquai sur ma session, il m'indiquai chargement des paramètres, puis directement enregistrement des paramètres et je reste sur la page d'accueil (mode sans echecs tous essayés, mode admin ect .. tout pareil que toi) rien que je ne puisse faire => formatage (supression de la partition, recréation de celle-ci) puis installation de windows.

Après l'installation, j'installe donc mes différents drivers, et aux drivers vidéo, windows me demande de redemarrer, ce que je fais .. et là Paf, de nouveau écran d'accueil de windows, avec impossibilité de me connecter à ma session (chargement/enregistrements des donnés, c est tout ...)
Très énervé, que décide de racheter un ordinateur le lendemain... plus de soucis (ce n'étais pas une malediction finalement... ) fin de l'histoire.

6 mois plus tard (aujourd hui) je refais face au problème, sur l'ordinateur à mon travail cette fois-ci ....
Je viens de réinstaller windows, mais je n'ose pas redémarrer le PC de peur de me voir encore bloquer comme la dernière fois ..

Quelqu'un a t'il surmonté ce problème ? est-il connu ? je ne trouve aucune information nul part ...

Mon antivirus AVG (pas top mais bon, maj à jours) ne me trouve rien actuellement.

Recherche une solution efficace et très rapidement merci.
0