Poblème de démarrage d'un jeu

jess980 Messages postés 6 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème c'est que je me suis acheté roller coaster tycoon 3 délire aquatique...J'ai donc installé roller coaster tycoon 3 pour pouvoir y jouer seulement quand je lance le 3 il me marque veuillez insérer le bon cd (alors qu'il ai dedans) et roller coaster tycoon 3 ne veut pas s'installer...J'aimerai trop y jouer...J'espère que vous allez pouvoir m'aider...
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

attention s'il s'agit d'un addon il faut le jeu de base
0
jess980 Messages postés 6 Statut Membre

Non mais j'ai le jeu de base
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

en clair
ligne 2 : tu as installé RCT3 et tu ne peux y jouer
ligne 3 : RCT3 ne veux pas s'installer

relit toi, ça me semble confus, peut-être l'énervement?

pour jouer avec "roller coaster tycoon 3 délire aquatique" qui est une extension pour RCT3, il faut que RCT3 soit déjà installé

as tu un message d'erreur?
-cela m'est arrivé avec AOE 3-
soluce :
déconnection d'internet pour arrêter l'antivirus et le parefeu

relance ton install
0

désolée d'être confuse...en faite je n'ai même pas de message d'erreur pour roller coaster tycoon 3 délire aquatique...Je le met dans mon ordi, j'entends bien qu'il se mets en route et 3 seconde plus tard il s'arrète. Il est bien dans mon poste de travail mais quand je clique dessus rien ne se passe!
0

Est-ce que RCT3 de base est bien installé?
0

Et bien il est installé mais je n'arrive pas a l'allumer non plus
0

vu sur forum :
ben moi je l'ai (j'ai meme l'extention) et y marche super bien sinon moi sa m'avait fait s avec need for speed most wanted et y fallait que je prenne sur le site d'ati , ATI CATALYST CONTROL CENTER et apres il a marché nikel donc..............

ce serai un blem de carte graphique, regarde si ton pilote est à jour soit chez le constructeur ou chez www.touslesdrivers.com
0