Escros vente voiture cote d'ivoire

Résolu
brombrom - 31 mars 2008 à 18:04
 ANGIE - 22 août 2013 à 23:51
voila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand meme bonjour
bien recu votre mail et je vous remercie pour l'interet particulier que
vous portez à cette belle voiture.
Moi c'est MR SALAOU ALIOU je suis un ingenieure des ponts et chaussé
actuellement en mission pour des raisons professionnel en AFRIQUE de l'OUEST
pendant une duree de 3ANS. c'est pour cette raison que je veux vendre ma voiture
à ce prix là.cette voiture se trouve à BORDEAUX confié à un livreur qui s'occupe de la vente et de la livraison car les frais de
livraison sont déjà facturer et payer par moi meme avant que je ne quitte la france,
pour plus de precision veuillez me contacter au 0022997638810
MERCI POUR LA COMPREHENSION

je vous donne son adresse mail: brechet1622@excite.fr
Dites moi ce que vous en pensez?merci
A voir également:

46 réponses

je viens d avoir la meme chose que vous mais pour un salon marocain voici la reponse que j ai recu pour l annonce sur le bon coin
Bonjour
Je viens de lire votre message et je tiens à vous informer que mon
Salon marocain est toujours disponible et voici un bref rappel de ses
caractéristiques:

Salon marocain fait sur mesure de marque Richmond série MAMOUNIA tissus et recouvrement Wengué/Turquoise, coussin (12 V et 4 H) matelas ressort série SIMON. Composé de 4 banquettes (3*2m avec dossier et accoudoir deux tables rondes et un meuble TV et deux coins et deux tabourets d'appoints assortis au salon Etat neuf (vente cause déménagement).possibilité de rajouté dans la vente Rideaux et double rideaux fabriqué/mesure/assortis avec le salon couleur Wengué


Je fais don de mon
Salon marocain pour raison de déménagement suite à une
mutation dans mon service pour l'île de porto car je travaille pour
l'UNICEF et donc avant mon voyage j'ai confié mon
Salon marocain à un
livreur particulier qui pourra vous le livrer sans aucun frais de port car
j'ai déjà tout réglé avec lui. Donc si vous êtes vraiment intéressés ,
veuillez m'envoyer votre adresse complète que je transmettrai au livreur
tout en me précisant votre disponibilité pour la réception :
Nom:.......................... ...
Prénoms:...................... ...
Adresse de livraison:............
Tél fixe et portable:.........

Vous n'aurez qu'à payer 200€ qui contituent les frais d'entretient et
gardiennage déjà réglés au transporteur avant mon voyage que vous devez me
rembourser le jour de la livraison.Vous pouvez joindre mon mari au 002 29 97
90 28 73 pour plus d'informations car c'est lui qui a confié au livreur
0
je me dois de vous annoncer qu'il n'y a pas que les voitures qui sont concernées dans le domaine de l'arnaque: en effet ma mère et moi cherchions un studio ou un appartement à louer sur strasbourg et avons été attiré par une annonce où les prix et les servies proposés défiaient toute concurrence. Le propiétaire se présente sous le nom de SIMON MORANDINI et délègue ses pouvoir à un notaire qui n'a pas d'adresse appelé Fernand Monnier! Toutes les informations, à savoir adresse au SENEGAL( dakar pour être précis) et les téléphones mobiles sont attribués à des affaires d'arnaques comme le numéro 0631477547 cité dans ce forum! De plus cette personne nous a aussi demandé un paiement par mandat western union! Ce forum a confirmé nos doutes ! Le bon coin n'est pas fautif mais on peut reprocher à ce site uniquement d'héberger ces arnaques !
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 11
12 sept. 2011 à 14:20
Bonjour,

Toute transaction via internet avec des personnes de la cote d'ivoire est potentiellement une arnaque. Ne vendez ou achetez rien qui proviendrai de la cote d'ivoire.

Si vous vendez quelques chose et que la personne est de la cote d'ivoire , vous fait la transaction la personne paye, seulement ils ont un mois pour ce rétracter donc vous envoyez le colis mais vous ne toucherez jamais l'argent qu'il vous doit.

Et quand vous achetez quelques choses venant de la cote d'ivoire c'est le même principe mais vous payez et vous ne voyez ni l'objet en question et ni le retour de votre argent.


Attention au annonce venant de la cote d'ivoir 100% d'arnaque !


0