Branchement de courant (écran)
anko66
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé changer d'unité centrale mais j'ai un problème avec le branchement du courant.
Avec l'ancien PC je branchais la prise de courant de mon écran directement au PC.
Mais avec le nouveau, j'ai regardé derrière l'unité il n'y a pas de sortie !!!
Alors que faire... ?
Merci d'avance !
J'ai changé changer d'unité centrale mais j'ai un problème avec le branchement du courant.
Avec l'ancien PC je branchais la prise de courant de mon écran directement au PC.
Mais avec le nouveau, j'ai regardé derrière l'unité il n'y a pas de sortie !!!
Alors que faire... ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Branchement de courant (écran)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
18 réponses
Bonsoir
Tu parles de la vga ou prise courant 220V que tu branches au mur car si j'ai bien compris avant tu branchais le courant de l'écran le 220V sur l'uc c'est à dire sur pc?. Je comprends pas là.
Tu parles de la vga ou prise courant 220V que tu branches au mur car si j'ai bien compris avant tu branchais le courant de l'écran le 220V sur l'uc c'est à dire sur pc?. Je comprends pas là.
Derrière mon écran j'ai une prise que je reliais directement à l'unité centrale (elle peut s'emboiter dans le cable d'alimentation du PC, ce sont les memes sortes de prises) et sur ma nouvelle tour il n'y a plus "d'endroit" où brancher le cable de l'écran !
Tu parles de lla prise vga qui permet l'affichage) ou de la prise de courant qui alimente en courant (220V) ton écran.
Il faut savoir qu'actuellemnt tu as deux prises avec deux fils dont un (fil) pour alimenter (allumer) l'écran sur du 220V que tu dois brancher au mur enfin dans une prise normale de courant et un fil qui va relier ton écran au pc grâce à laquelle tu vas pouvoir voir et avoir une image de ton pc et donc regarder un film ou vidéo.
Il faut savoir qu'actuellemnt tu as deux prises avec deux fils dont un (fil) pour alimenter (allumer) l'écran sur du 220V que tu dois brancher au mur enfin dans une prise normale de courant et un fil qui va relier ton écran au pc grâce à laquelle tu vas pouvoir voir et avoir une image de ton pc et donc regarder un film ou vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Je trouve très bizarre que tu branchais cette prise de courant sur ton pc. Bon pas grave maintenant avec les écrans actuels tu as deux fils (un vga) ok et un que tu dois avoir avec l'écran car il est fourni et donc que tu branches d'une part à l'écran et l'autre bout tu le brnahces à une prise normale de courant. C'est comme ça pour quasi tous les écrans.
Oui mais mon écran est assez vieux, c'est un "l'ancien" système. J'ai un autre PC et pour celui-là je le relie à une vraie prise mais i est plus récent. Donc je me demandais s'il existe une technique ou un adaptateur... ?
Ah bon 8 ans tu es sûr car perso cela fait au moins 8 ans que je fais de l'informatique et j'ai toujours vu les écrans avec deux fils dont un vga et un pour le 220V courant). Je ne doute pas que cela existe jadis mais bon je n'ai jamais vu d'ordinateur avec un seul fil qui faisait courant et vga.
Ah mais ce n'est pas un seul fil ! Je me suis peut-etre mal exprimée. J'ai un cable bleu qu'il faut "visser", ça, c'est valable aussi pour ma nouvelle unité. Mais l'autre cable, celui de l'alimentation de l'écran, je le branchais directement sur la tour. Alors que sur celle que je viens d'acheter il n'y a plus de prise pour ça car maintenant les écrans ont des cables qui se relient à des prises classiques !
Ok je comprends mieux. Donc si j'ai bien compris tu souhaiterais remplacé cette prise d'alimentation (adaptateur) afin de la relier directement au pc sans avoir à la branchersur le courant.
Ce que j'aimerai c"est un adaptateur, une sorte de "rallonge" donc laquelle je pourrais brancher ce fameux cable que je pourrait alors brancher dans une prise normale. Huitjet2, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?!
Donc en fait tu veux le fil et sa rallonge pour le brancher sur une prise de courant en plus de la prise vga.
ok je te comprend maintenant donc tavé un problem d'inferiorité de prise ok.ta solution est bonne donc bne chance !!