Affichage écran à l'envers
Résolu
sarriette84
-
ali -
ali -
Bonjour,
Mon fils a acheté récemment un ordinateur portable Compaq qui fonctionnait très bien. Hier lorsqu'il l'a mis en route, le bureau est apparu avec quart de tour à gauche, c'est à dire qu'il faut se tordre le cou pour lire! Il l'a éteint et remis en route sans résultat.Pensez-vous que ce soit une panne du matériel ( l'appareil est sous garantie) ou bien un problème informatique ? (l'ordinateur en question utilise vista)
Merci d'avance pour votre aide.
Mon fils a acheté récemment un ordinateur portable Compaq qui fonctionnait très bien. Hier lorsqu'il l'a mis en route, le bureau est apparu avec quart de tour à gauche, c'est à dire qu'il faut se tordre le cou pour lire! Il l'a éteint et remis en route sans résultat.Pensez-vous que ce soit une panne du matériel ( l'appareil est sous garantie) ou bien un problème informatique ? (l'ordinateur en question utilise vista)
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
4 réponses
-
Bonjour,
essayez ceci
Alt Gr + Ctrl + flèche en haut
sinon :,-( -
SOUS WINDOWS VISTA PUISQUE LE PC N'A PAS L'AIR VIEUX
sur le bureau clic droit
options graphiques
rotation -
Bonjour
Un paramètre de la carte graphique est à modifier pour remettre les choses en place.
Est-es-ce une Nvidia....?
je cherche la manip et je reviens(si j'ai trouvé!!!!!!!)
-
Bonjour,
la rotation de l'écran sur l'ordinateur a du être activé il faut regarder dans les propriété de la carte graphique
si c'est une Nvidia -> clique droit sur le bureau -> Nvidia control panel -> affichage -> pivoter affichage