Affichage écran à l'envers
Résolu
sarriette84
-
ali -
ali -
Bonjour,
Mon fils a acheté récemment un ordinateur portable Compaq qui fonctionnait très bien. Hier lorsqu'il l'a mis en route, le bureau est apparu avec quart de tour à gauche, c'est à dire qu'il faut se tordre le cou pour lire! Il l'a éteint et remis en route sans résultat.Pensez-vous que ce soit une panne du matériel ( l'appareil est sous garantie) ou bien un problème informatique ? (l'ordinateur en question utilise vista)
Merci d'avance pour votre aide.
Mon fils a acheté récemment un ordinateur portable Compaq qui fonctionnait très bien. Hier lorsqu'il l'a mis en route, le bureau est apparu avec quart de tour à gauche, c'est à dire qu'il faut se tordre le cou pour lire! Il l'a éteint et remis en route sans résultat.Pensez-vous que ce soit une panne du matériel ( l'appareil est sous garantie) ou bien un problème informatique ? (l'ordinateur en question utilise vista)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Affichage écran à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
4 réponses
Bonjour,
essayez ceci
Alt Gr + Ctrl + flèche en haut
sinon :,-(
essayez ceci
Alt Gr + Ctrl + flèche en haut
sinon :,-(
sarriette84
Je vais essayer, merci! C'est un peu dur pour moi car il n'a pas de souris son matériel :)!
Christelle
Merci!!!
barbie
Merci ma fille avait touché une touche je savais plus cmt le remettre.
réré
merci, c'est tout simple mais je n'aurai pas trouvé !!!!!
jo
merci beaucoup c'est plus facile comme ça !
SOUS WINDOWS VISTA PUISQUE LE PC N'A PAS L'AIR VIEUX
sur le bureau clic droit
options graphiques
rotation
sur le bureau clic droit
options graphiques
rotation
Bonjour
Un paramètre de la carte graphique est à modifier pour remettre les choses en place.
Est-es-ce une Nvidia....?
je cherche la manip et je reviens(si j'ai trouvé!!!!!!!)
Un paramètre de la carte graphique est à modifier pour remettre les choses en place.
Est-es-ce une Nvidia....?
je cherche la manip et je reviens(si j'ai trouvé!!!!!!!)