Usb 2 high speed

Fermé
jca59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 31 mars 2008 à 17:06
Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 17:10
Bonjour,
Y a t'il une astuce pour configurer des usb2 en High Speed?
Lors de l'installation de ma livebox ,windows me dit de chosir un port usb high speed pour la clé,afin de bénéficier d'une plus grande rapidité de transfert,(super interessant pour jouer sur WEB TAROT,mes partenaires me supporte difficilement car je "rame".).je viens de permuter ma livebox croyant qu'elle est la cause du probblème,mais meme phénomène!!!!
Or dans le test des ports ,je ne dispose pas de ports usb plus rapides
Carte mère:Asus P5GD2-x
XP pro SP2
Adsl :Orange,livebox inventel(+télé par adsl)

Merci de vos réponses judicieuses
A voir également:

1 réponse

Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 4
31 mars 2008 à 17:10
Bonjour,

Si je ne raconte pas de bêtises la vitesse d'un port USB relève du hardware et non du software, donc je ne pense pas que tu puisses augmenter la vitesse de tes ports actuels. La seule solution serait de rajouter un port high speed, ça doit pas coûter une fortune et ta carte mère doit bien supporte une port en plus ;)
4