Menu démarrer et barre des tâches disparus

Fermé
marine - 31 mars 2008 à 16:27
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 31 mars 2008 à 17:01
Bonjour,
j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas, j'ai fais clic droit avec la souris sur les cotés de l'ecran ya rien.
Dans le panneau de configuration je clic sur barre des tâches et menu démarrer,ça donne rien, c'est bloqué.
Quelqu'un a une soution SVP?
Merci.
A voir également:

1 réponse

skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
31 mars 2008 à 17:01
ce genre de probleme sous vista peut avoir plusieurs origines , voila ce que je te conseille :

1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime).
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"

relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter
3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca


sinon quand tu as ce genre de manifestation (disparition des programmes) appuie simultanément sur Shift+Control+Echap , ensuite fichier , nouvelle tache , et ecris : explorer

tiens nous au courant ;)
0