Je n'ai plus l'option "ouvrir avec"

POMP7835 Messages postés 10 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un certain moment, quand je fais un clic droit, je n'ai plus l'option "ouvrir avec" afin d'obtenir les programmes.
J'ai realisé 2 reinstallations du systeme en dates antérieures depuis ce soucis. Aujourd'hui, je voudrais que vous puissiez m'apporter des demarches pour réparer ce petit soucis. Sachant je n'ai jamais eu de probleme quelconques. Aussi, je fais une mise a jour par hp, j'ai fais egalement la fonction shiff (fleche du haut) avec un clic droit de la souris mais en vain. Aujourd'hui, je suis, sans solution. J'espere que vous avez des solutions de dépannage pour ce problème.
Je posséde un pc de bureau hp pavillon W5097.FR
En vous remerciant de vos réponses de dépannage,

Cordialement, pomp7835,
A voir également:

4 réponses

LoEuF

Bonjour,
alors j'ai une petite solution de dépannage en attendant la solution.
Tu peux faire clique droit sur le fichier que tu veux ouvrir et ensuite tu va sur "modifier" pour choisir avec quel logiciel tu veux ouvrir ton fichier.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Essaye ceci : appuye sur la touche Shift en même temps tu fais clic droit.

Tiens moi au courant
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Si tu lis son post, tu verras qu'il a déjà essayé.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

As-tu essayé de réparer XP avec le CD d'installation ?
Procédure ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp
0
POMP7835 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre reponse
Mais je ne voudrais pas toucher au cd d'installation, je risque de tous perdre mes documents et autres qui enregistrer dans mon ordinateur.
Je pense qu'il y a une autre solution merci
pomp7835
0

Bonjour,
Si tu lis bien le lien, tu verras que tu ne risques pas de perdre tes documents. Il s'agit d'une Réparation, pas d'une installation, XP le propose sur son CD.
0