Aidez moi SVP ! Mon ordinateur rend l' Äme ;(
C-MA-46
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila je vous expose mon problème:
mon ordinateur n'arret pas de s'eteindre d'un cout apres que je l'ai ouvert. ensuite un ecran bleu s'affiche et il me dit que si c la 1er fois que je recoiit se message, je doit eteindre et rallumer mon pc. mais il s'avairent que moi, c pa la première fois que je recoit se message et dans ce cas là il me disent de verifier les logiciel récamment installer donc peut etre est-ce dut a un logiciel recamment installer mais je ne voit pas du tout lequel deplus que je n'ai rien installer recamment et il me disent aussi de contacter mon le lieu où j'ai acheter mon ordinateur.
puis un peu en bas encore il y ya ecrit : debut du vidage de la memoir physique
carte grafique !
je ne vois vraiment pas pourqoui il fait sa pouvais vous me renseigner ??? ;( ;( ;(
donc voila je vous expose mon problème:
mon ordinateur n'arret pas de s'eteindre d'un cout apres que je l'ai ouvert. ensuite un ecran bleu s'affiche et il me dit que si c la 1er fois que je recoiit se message, je doit eteindre et rallumer mon pc. mais il s'avairent que moi, c pa la première fois que je recoit se message et dans ce cas là il me disent de verifier les logiciel récamment installer donc peut etre est-ce dut a un logiciel recamment installer mais je ne voit pas du tout lequel deplus que je n'ai rien installer recamment et il me disent aussi de contacter mon le lieu où j'ai acheter mon ordinateur.
puis un peu en bas encore il y ya ecrit : debut du vidage de la memoir physique
carte grafique !
je ne vois vraiment pas pourqoui il fait sa pouvais vous me renseigner ??? ;( ;( ;(
A voir également:
- Aidez moi SVP ! Mon ordinateur rend l' Äme ;(
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide