Deplacement de fichiers bloqués
nico34
-
nico34 -
nico34 -
Bonjour,
j'ai essayé de copier un fichier de mon pc vers un disque dur externe, mais l'alimentattion de l'externe était mal branché et à arrêté le disque externe durant mon téléchargement...
Depuis je ne peut plus utiliser le clic droit ni déplacer, ni copier/coller des fichiers sur mon pc.
l'erreur viendrait de kernel32.dll... (fichier endommagé ou supprimer depuis mon probleme de telechargement ??)
Quelqu'un aurait il la solution car ça me pose beaucoup de problemes
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai essayé de copier un fichier de mon pc vers un disque dur externe, mais l'alimentattion de l'externe était mal branché et à arrêté le disque externe durant mon téléchargement...
Depuis je ne peut plus utiliser le clic droit ni déplacer, ni copier/coller des fichiers sur mon pc.
l'erreur viendrait de kernel32.dll... (fichier endommagé ou supprimer depuis mon probleme de telechargement ??)
Quelqu'un aurait il la solution car ça me pose beaucoup de problemes
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Deplacement de fichiers bloqués
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
A tu copier le fichier ou couper pendant le téléchargement?
nico34
non le fichier (clip vidéo) était en train de se charger sur le disque qd l'alim du disque externe s'est coupé. j'ai remis l'alim et depuis blocage de déplacement (clic droit copier/coller...) sur n'importe quel fichier du pc et internet explorer se ferme pour erreur.