Windows Vista = bsod = :'(

Fermé
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 31 mars 2008 à 13:26
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 31 mars 2008 à 18:16
Bonjour,
j'ai eu quelques problemes recent de bsod sur mon pc
voici l'histoire:
hier soir encore , vista marchait impec (si si j'vous assure :P)
et comme par magie ce matin quand j'ai allumé mon PC pour lancer la mule , vista démare normalement , et quand je lance la mule , j'ai eu un **** de BSOD
j'ai redémaré , et j'ai le même bsod , même message...
quand je revien chez moi , je rérealume mon PC , et la , encore un BSOD , et rererealume mon PC mais avec le DVD d'instalation de vista , je vais dans "réparer" , mais la réparation dure 3 s et n'a pas l'air de marcher , ensuite de redémare vista et la... crash pendant le boot , je redémare pour la 4545674684654518964154 fois (bon j'exagère un peu :P) mon PC avec le dvd d'instalation de vista , je fait "réparer" et ça a l'air de marcher...je redémare encore , la windows démare normalement , mais il fini par y avoir vite un bsod....je redémare en mode sans echec et ça a l'air de marcher , je restaure le registre , je redémare , je lance emule .. ok je lance wlm et la..crash , je redémare sans lancer wlm et ça a l'air de marcher... mais pourquoi ai je eu des BSOD comme ça? d'ou ça pourait venir

ps : j'ai fait quelques modification du registre vendredi : https://www.baudelet.net/win07.htm#ntfs
j'ai remit "NtfsDisableLastAccessUpdate" = 0
A voir également:

3 réponses

skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
31 mars 2008 à 16:56
je te suggere cette manip pour gerer ton probleme de fichiers vitaux Vista :

munis toi de ton DVD vista

à l'invite : tape la commande sfc /scannow

un scan systeme va etre effectué et les réparations necessaires seront faites à partir du DVD qui contient les fichiers saints d'origine ;)

capeut egalement detecter si tu as d'autres defaillances systeme ;)
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
31 mars 2008 à 17:50
merci je vais voir (je vais aussi tester le lancement de wlm pour eteindre mon pc plus vite ^^ ok je --->[] )
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
31 mars 2008 à 18:16
bon..wlm n'a pas fait planté mon pc , et l'execution de la commande a duré a peine 2 secondes:

Beginning system scan. This process will take some time.

Windows Resource Protection could not perform the requested operation.
0