Windows en français
railey
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon portable à l'étranger.
Je peux utiliser windows en français ou en anglais sans problème, mais j'ai un souci sur les installations de software. Les écrans de menu apparaissent en langue étrangère (alphabet Thai illisible).
Je crois que ca vient des paramètres de langue pour les messages unicode. Vous savez comment faire? Je n'ai que le thai dispo dans ces menus contextuels.
Merci d'avance.
J'ai acheté mon portable à l'étranger.
Je peux utiliser windows en français ou en anglais sans problème, mais j'ai un souci sur les installations de software. Les écrans de menu apparaissent en langue étrangère (alphabet Thai illisible).
Je crois que ca vient des paramètres de langue pour les messages unicode. Vous savez comment faire? Je n'ai que le thai dispo dans ces menus contextuels.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
Désolé j'ai pas précisé.
J'utilise Windows XP Pro SP 2 en anglais.
Le problème survient lorsque j'essaie d'installer d'autres logiciels (exemple picasa, téléchargé sur le site en français). Là les menus sont en thai.
Merci de ton intérêt.