PROBLEME AVEC WINDOWS

Fermé
JEAN PIERRE - 31 mars 2008 à 13:16
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 mars 2008 à 18:37
BONJOUR,

j' AI QUATRES PROBLEMES A REGLER ET J'EXPLOSE AVEC CELA ET JE CHERCHE MON SAUVEUR ET BON SAMARITAIN QUI VA M'AIDER ET M,EXPLIQUER SIMPLEMENT ET CLAIREMENT COMMENT RETABLIR LE BON FONCTIONNEMENT DE MON ORDINATEUR.

1er probléme : j,essaye d,enregistrer sur un site des films mais quands je suis sur le site et sur le lien pour demarrer l,enregistrement et que je clicke gauche, cela m,ouvre une fenetre et me dit que windows media ne peut demarrer cela et quands je fais le click droit sur le même lien pour demarrer l,enregistrement cela m,ouvre une petite fenetre mais je ne peux pas enregistrer non plus par contre mon frere sur son ordi y arrive. alors que dois-je faire ?

2emme probléme :
quands je vais sur Internet et sur n,importe quelle page avec mon Navigateur Internet Exploreur 7 je n,ai pas les pages quasiment en couleurs et donc j,ai pas mal de blanc autour et je n,arrive pas à regler ce probleme.
que doiis-je faire ?

3eme probléme : comment retablir la fenetre qui doit sortir quands tu essayes d,enregistrer un film sur un site et celle-ci qui te dit : voulez-vous ouvrir avec ; windows media, real player ou vlc par exemple ?.

4eme probléme :
ET QUANDS JE N' ARRIVE PAS 0 ENREGISTRER CELA ME RENVOIE AUSSI SUR WINDOWS LIVE SEARCH et cette même page me dit que c,est un dossier UNKNOWN et la page suivante quands je clique s,ouvre sur "FILES EXTENSIONS PHP" et bien-sûr je suis paumé avec tout cela et j,ai déjà essayé de resoudre cela mais je n,y arrive pas ?

j,espére qu'une personne sympa va m,aider à regler cela car je pete les plombs et je stresse avec cela en voyant mon impuissance pour régler cela. Amicalement. Jean pierre.
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 mars 2008 à 13:18
Bonjour,

Je te conseille de faire 4 post différents : 1 probème à la fois.
0
JEAN PIERRE
31 mars 2008 à 13:36
cela me parait aberrant que vous ne m,aidiez pas car il y a 4 questions.
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403 > JEAN PIERRE
31 mars 2008 à 13:38
Bonjour,

On veut bien ESSAYER de t'aider si tu es poli, précis et penser que tous ceux qui t'aideront le font gratuitement en prenant du temps.
0
JEAN PIERRE
31 mars 2008 à 13:32
bonjour

Je ne comprends pas que vous ne pouviez m,expliquer et m,aider parce qu,il y à 4 questions ? cela me parait aberrant et incroyable.<gras>
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 mars 2008 à 13:35
Bonjour,

Parce que c'est plus simple de répondre question par question.
0
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 302
31 mars 2008 à 13:39
Bonjour,
Pour ton problème N°2, essaie de voir si cet article de la FAQ ne peut pas le régler : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9348 probleme de fond blanc dans les pages web
Bonne journée
0
JEAN PIERRE
31 mars 2008 à 14:04
Merci pour votre aide mais j,ai déjà essayé cela et si vous pouviez m,aider pour les trois autres cela serait super .Amicalement. Jean pierre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 302
31 mars 2008 à 18:37
'Re,
Ce problème date-t-il de longtemps ? Après quel évenement cela s'est-il produit ? Peut-être devrais-tu essayer une restauration système à une date antérieure, date où ce problème n'existait pas encore.
A+
0