Fichiers disparues
kalou83
Messages postés
100
Statut
Membre
-
kalou83 Messages postés 100 Statut Membre -
kalou83 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Suite a un arrêt direct avec le bouton marche/arrêt sans passé par la fenêtre , j'ai eu la surprise de voir au demarrage
que certain fichiers de mon bureau. ainsi que le mal fonctionnement de certain logiciel.Mes point de restaurations on disparue et celle-ci est devenue impossible.Comment faire pour récupérer ces fichiers? Si je reinstalle windows est-ce que les document (images, musique, documents )vont disparaitre?
merci pour le dépannage .
Suite a un arrêt direct avec le bouton marche/arrêt sans passé par la fenêtre , j'ai eu la surprise de voir au demarrage
que certain fichiers de mon bureau. ainsi que le mal fonctionnement de certain logiciel.Mes point de restaurations on disparue et celle-ci est devenue impossible.Comment faire pour récupérer ces fichiers? Si je reinstalle windows est-ce que les document (images, musique, documents )vont disparaitre?
merci pour le dépannage .
A voir également:
- Fichiers disparues
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
3 réponses
je pense que certains fichiers de windows ont été endomagés ce ki pourrait te permettre de faire une restauration systeme. si tu as un autre pc je te conseille d'enlever le disk dur du pc ki deconne et de le mettre en esclave sur le nouveau. au redemarrage du nouveau pc windows va reparer les fichiers endomagés et tu pourras le remettre en place pour faire ta restauration.
Essai voir.
Cyril
Essai voir.
Cyril
mais pour les autres disparu ou je les retrouvent? Ya t'il un moyen de retrouve les point de restauration et mes "petits"? ou sont ils ces fichier et pourquoi ce sont il effacés??