Windows dans la corbeille
méli-mélo
-
méli-mélo-13 Messages postés 10 Statut Membre -
méli-mélo-13 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très ennuyée ... Ma corbeille parait pleine et, lorsque je cherche a supprimer son contenu, le message qui s'affiche est:" êtes vous sûr de vouloir supprimer windows de la corbeille ?". De plus, il n'y a aucun document dans la corbeille. Lorsque je fais, restaurer à l'emplacement d'origine, rien ne se fait et elle reste toujours en apparence pleine.
J'ai essayé la restauration système en désespoir de cause.
Quelle galère !!!
Merci d'avance à qui pourra me conseiller.
Je suis sous Windows XP Pro 2003
Je suis très ennuyée ... Ma corbeille parait pleine et, lorsque je cherche a supprimer son contenu, le message qui s'affiche est:" êtes vous sûr de vouloir supprimer windows de la corbeille ?". De plus, il n'y a aucun document dans la corbeille. Lorsque je fais, restaurer à l'emplacement d'origine, rien ne se fait et elle reste toujours en apparence pleine.
J'ai essayé la restauration système en désespoir de cause.
Quelle galère !!!
Merci d'avance à qui pourra me conseiller.
Je suis sous Windows XP Pro 2003
A voir également:
- Windows dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour, as tu vérifier qu'il n'y a pas de fichier caché dans la corbeille?
Pour voir les fichiers et dossier caché tu fais:
outils -> options des dossiers -> affichage -> afficher les dossiers et fichiers cachés
Pour voir les fichiers et dossier caché tu fais:
outils -> options des dossiers -> affichage -> afficher les dossiers et fichiers cachés
Je suis déjà allée dans"option ..." et, la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" est déjà cochée.
Ce que je crains pour le moment, c'est que, vu que je ne suis pas la seule à utiliser le pc, un des tits menbres de la famille me vide la corbeille, et que ça mette une belle panique.
Vive les "post-it"