A voir également:
- Quel Linux pour quel torrent à l'autre bout d
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quel linux choisir - Guide
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 06:20
31 mars 2008 à 06:20
pour ma part j'ai choisi la mandriva PP 2008
pout les torrent il y a Katorrent pour tous les clients
pout les torrent il y a Katorrent pour tous les clients
G-199
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
3
1 avril 2008 à 01:22
1 avril 2008 à 01:22
en fait , bon moi j'utilise ubuntu il est assez simple d'utilisation
et pour le P2P il y a casiment les mme que pour window vu qu'il viennet de linux
µtorrent
bittorrent
ktorrent (en effet )
deluge torrent
.....
tu peut aussi utiliser amule limewire frostwire ......
voila tout ca pour rien vu que ce genre de dl est interdit et que bien sur tu fermera les yeux en regardant ce post autant que moi en l'ecrivant !!
et pour le P2P il y a casiment les mme que pour window vu qu'il viennet de linux
µtorrent
bittorrent
ktorrent (en effet )
deluge torrent
.....
tu peut aussi utiliser amule limewire frostwire ......
voila tout ca pour rien vu que ce genre de dl est interdit et que bien sur tu fermera les yeux en regardant ce post autant que moi en l'ecrivant !!
Merci pour vos réponses,
G-199, ton message est bien tourné, ça m'a fait bien rire. Mais en ce qui me concerne ce bon vieux débat du P2P légal / pas légal ne me concerne plus, car j'habite comme indiqué + haut au Vanuatu (Pacifique sud) et là-bas, il ne reconnaisse pas les droits d'auteurs, donc la copie est légale, en vente libre ds ts les magasins, mdr...
De ttes façons le P2P est légal en soit, ce n'est qu'un soft (système/client), il n'y a que l'utilisation qu'on en fait qui est légale ou pas.
Comme un marteau, c'est légal non ? Mais si on l'enfonce dans le crâne de quelqu'un, ça ne l'est plus, voilà...
G-199, ton message est bien tourné, ça m'a fait bien rire. Mais en ce qui me concerne ce bon vieux débat du P2P légal / pas légal ne me concerne plus, car j'habite comme indiqué + haut au Vanuatu (Pacifique sud) et là-bas, il ne reconnaisse pas les droits d'auteurs, donc la copie est légale, en vente libre ds ts les magasins, mdr...
De ttes façons le P2P est légal en soit, ce n'est qu'un soft (système/client), il n'y a que l'utilisation qu'on en fait qui est légale ou pas.
Comme un marteau, c'est légal non ? Mais si on l'enfonce dans le crâne de quelqu'un, ça ne l'est plus, voilà...