Pb démarrage

kalimer0 Messages postés 9 Statut Membre -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
voila l'otre jour,je telechargeais je suis parti manger et je reviens le pc été deconnecté (j'ai du 128k avec tiscali sur un sagem fast 800-840) et seule la lumiere power du modem été allumée.J'essai de me reconnecter rien a faire, j'essai de le réinstaller rien a fer, alors j'essai sur un otre pc ki est sur win 98 et durant l'installation je dois mettre le cd win 98 ke je ne retrouve pas...j'anule et je désinstale le modem correctement puis j'éteint le pc.En le ralumant, il me marque que j'ai essayé d'enlever un pg systeme ,k'il ne retrouve pas le gestionnaire de systeme et je dois appuyer trois foi sur une touche pr acceder a windows.Ensuite il m'indique k'il n'a pas pu ouvrir la bibliothèque de liaison dynamique...je clik sur ok et ensuite je n'arrive pas a resoudre le pb du démarrage...

1 réponse

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut kalimerO,
il y a deux PC.. ?
Sur le 1er, il y a eu désynchronisation du modem... Est-ce que ça s'est arrangé depuis...?
Sur le deuxième, tu as un pb de démarrage.. quel est le message d'erreur DLL ? quel programme système était cité ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0