Probleme clé USB

Résolu
Nanarde -  
 Jss -
Bonjour,
Voila j'ai une clé USB de 256Mo qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle imprimante sur port USB. Depuis impossible de lire ma clé. Windows XP me dit que c'est un lecteur haut débit et qu'il ne peut pas le lire. SVP aidez-moi!!! Merci d'avance
A voir également:

53 réponses

dixantos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire la musique sur ma clé USB + MP3. Que dois je faire ?
0
cosmique

SVP, j'ai un problem sur mon clé, c'est que mon clé ne peut pas être formaté même en utilisant le HP USB Disk Storage Format Tool. V2.0.6. à ce dernier il dit "Device media is write-protected. SVP aide moi et quel sera la solution pour mon clé?
0
Abdsamad

Salut,
Mon USB n'est pas compatible avec le port USB de mon PC
0
lazer10

slt tout le monde:

- quel est la tension nominal du port USB pour que mon pc compaq armada 1700 peut lire les peripheriques DISQUE amovibles ..ext....... –
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

salut j'ai un problème avec mes ports USB.
Aucun de mes ports usb ne fonctionnent et je suis bien embeter c'est assez urgent .
Dans le pioste de travail aucun d'eux n'apparraisent.
aidez moi sil vous plait
0
romain

de plus lorsque je vais sur mias peripherique il est noter CODE 10 qu'est ce que c'est?
0
romain

repondait vite svp
0
ELDINI

Salut à tous!
J'ai un problème avec mes clé USB Sandisk 1 Go et Sony 1Go. je n'arrive pas à ouvrir les élements enregistrés dans mes clés. par exemple losrque j'ouvre un doc Word , le doc afiche les OOOOOOOOOOOOO. j'attends vos réactions
0
simo

salut tout le monde
svp j'ais une cles USB 128 Mo, j'essaye de la formater mais impossible.
à chaque fois quand je l'inssere sur mon ordi, il me demande de la formater, j'execute le formatage, mais il me dis apres que windows n'a pas pus formater ce lecteur meme sur dos c'est impossible
priere si il y a quelqu'un qui peux m'aider me donne une reponse le plus tot possible
merci d'avance
0
gné

eu je comprend rien je susi allé dans gestion de lordinateur mais je vois pas , de cruzer je sais meme pas ce que c'est oO
0
PsyK-e-deliK

Sa vous arrive de mettre des vrai réponse dans votre forum bande de nul !!!
0
franss

ouais c'est clair y a toujours des b******** qui ne mettent rien d'autre que du blabla sans rien rien faire avancer
0
mistik

hello!

je viens juste d'acheter une clé usb 2.0 256 mo et bien j'y ai enregistré des doc ss mac os.X et en voulant les lire impossible ss Pc. because je n'ai pas éjecter ss Mac (et oui c'est ce qu'il faut faire) bref du coup pour affcer ses fichiers non lisibles il fallait formater la clé! Malheur! enfin je ne sais pas! Maintenant quand je le mets ss mac il ne le reconnait plus alors est ce que je n'aurais pas dû le formater ss pc? help please!
-1
christian

christian

bonjour ,tu m'as demandé mon e-mail dans ta lettre précédente afin de me donner une solution pour ma clé usb qui n'apparait plus sur le poste de travail ,le voilà :

moberto2002@yahoo.fr

est-ce que tu connais un emulateur pour la playstation 2 sur pc ?
-1