Probleme clé USB
Résolu
Nanarde
-
Jss -
Jss -
Bonjour,
Voila j'ai une clé USB de 256Mo qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle imprimante sur port USB. Depuis impossible de lire ma clé. Windows XP me dit que c'est un lecteur haut débit et qu'il ne peut pas le lire. SVP aidez-moi!!! Merci d'avance
Voila j'ai une clé USB de 256Mo qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle imprimante sur port USB. Depuis impossible de lire ma clé. Windows XP me dit que c'est un lecteur haut débit et qu'il ne peut pas le lire. SVP aidez-moi!!! Merci d'avance
A voir également:
- Probleme clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
53 réponses
Bonjour,
J'ai réussi à reformater ma clé USB générique en une seule partition en téléchargeant le logiciel HP à l'adresse :
https://support.hp.com/us-en/
C'est super.
J'ai réussi à reformater ma clé USB générique en une seule partition en téléchargeant le logiciel HP à l'adresse :
https://support.hp.com/us-en/
C'est super.
salut g rin trouver sur le lien que tu vien de donner a propo de lutilitaire de formatage des cle usb
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé USB manup de 1gb. En fait j'arrive plus a mettre des fichiers dessus, on me met comme message "imposible de copier le fichier : impossible de crée ole répertoire ou le fichier".
Se problème s'est arrivé depuis qu'on ma dis que sur ma clé il y avait un virus et l'anti virus la nettoyé.... et je sais pas si le problème vient de la.
Aidez moi s'il vous plait. De l'aide .....
J'ai un problème avec ma clé USB manup de 1gb. En fait j'arrive plus a mettre des fichiers dessus, on me met comme message "imposible de copier le fichier : impossible de crée ole répertoire ou le fichier".
Se problème s'est arrivé depuis qu'on ma dis que sur ma clé il y avait un virus et l'anti virus la nettoyé.... et je sais pas si le problème vient de la.
Aidez moi s'il vous plait. De l'aide .....
Moi j'ai un problème aussi avec ma clé USB car je l'ai toujours utilisé normalement et la du jour au lendemain l'ordinateur me met com mess : "Le disque du lecteur "D" n'est pas formater. voulez vous le formater maintenant?" Forcément si je clic sur oui je vais perdre toutes mes données... comment pourrais-je faire pour les récupérer???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , je viens d'acheter une clé USB Cruzer Croosfire 1.0GB et quand je l'insère, rien ne se passe . Je suis nulle en informatique . Je travaille avec windows XP . Merci de m'aider.
slt pipiloum
bon dsl pour le retard j'ai ete 1 peu accupé par les etudes mais bon...
j'aimerai bien que tu m'explique ta situation bon ton( pc) ton system d'exploitation.
bon je te conseille de verifier les parametres du bios (tu peu accede au bios en apyuan sur la touch suppr quand le pc damarre ok) cherche bien le parametre on "board usb" et met le enable "activer" a l'aide de la touche "+" dans le pave numerique. sauvegard les parametre a l'aide de la touche "F10" je croi. redemarre le pc et essai a nouveau.
si ca march pa essai un autre pc peut etre que tu a des pb avec ton pc ou ton windows.
tu peu trouver les drivers ici "https://shop.westerndigital.com/sandisk" en hau de la page appyue sur download pour trouver les soft.
tu peu me cotacter sur msn "crahim1@hotmail.com"
voila.
bonne chance.
bon dsl pour le retard j'ai ete 1 peu accupé par les etudes mais bon...
j'aimerai bien que tu m'explique ta situation bon ton( pc) ton system d'exploitation.
bon je te conseille de verifier les parametres du bios (tu peu accede au bios en apyuan sur la touch suppr quand le pc damarre ok) cherche bien le parametre on "board usb" et met le enable "activer" a l'aide de la touche "+" dans le pave numerique. sauvegard les parametre a l'aide de la touche "F10" je croi. redemarre le pc et essai a nouveau.
si ca march pa essai un autre pc peut etre que tu a des pb avec ton pc ou ton windows.
tu peu trouver les drivers ici "https://shop.westerndigital.com/sandisk" en hau de la page appyue sur download pour trouver les soft.
tu peu me cotacter sur msn "crahim1@hotmail.com"
voila.
bonne chance.
bonjour, quand je branche ma clee usb sur mon xp ; il ne reconnait pas sur le pc , jai tous esaiyer, que je doit faire pour ca marche,et la quant je suis partir un n'autre ordinateur la clee usb il marche ,je pence ces mon pc qui la un probleme il ne reconnait plus la clee usb :;voila j'attent votre reponce
SLT
je pense que le problem n'est pas dans ta clé USB mais dans ton windows.
Bon je vai essayer de t'aidé le maximum
si le windows affiche que le materiel n'est pas correctement installer, je croi que le
problem est dans le driver. (visite le site du constructeur pour obtenir le driver) ou bien
se site des driver:"https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=9"
si non tu verifie tes port USB si ils sont activer ou installer "les ports USB additionnel"
si tu as ajouter deux ports USB additionnel sur ta carte mere bien sur.
si non tu doi reinstaller ton windows
"si ta un Service Pack 1 tu peux just telecharger le Service Pack 2 et l'installer."
je pense que le problem n'est pas dans ta clé USB mais dans ton windows.
Bon je vai essayer de t'aidé le maximum
si le windows affiche que le materiel n'est pas correctement installer, je croi que le
problem est dans le driver. (visite le site du constructeur pour obtenir le driver) ou bien
se site des driver:"https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=9"
si non tu verifie tes port USB si ils sont activer ou installer "les ports USB additionnel"
si tu as ajouter deux ports USB additionnel sur ta carte mere bien sur.
si non tu doi reinstaller ton windows
"si ta un Service Pack 1 tu peux just telecharger le Service Pack 2 et l'installer."
Bonjour, j'ai un problème, je voulais savoir si vous pouviez m'aider, je vous explique, j'ai un ordi pas très réssant, et (tout ce qui suit ne sont que des supposition) je crois avoir des port usb 1.quelque chose et tout mes appareil usb fonctionnent en 2.0, y aurait-il moyen de les actualisé ou de faire en sorte que ca marche, voilà, donc si quelqu'un peut m'aidé, Merci
oui j'ai compri je croi que tu doi acheter un carte PCI-USB normalement ça marche comme ça, ça coute environ de 5 a 15 euro
ilya plusieur model pci avec 2port ou 4port usb. voila
ilya plusieur model pci avec 2port ou 4port usb. voila
Slt tt le monde , j ai un problème avec mon usb 2.0 1Go. j l'a laissé pour un ami et depuis il affiche que sa taille est de 128Go.
je n arrive pas á le formater a cause de cette problème de taille .
y a t elle une solution pour le rendre a son état initial merci
je n arrive pas á le formater a cause de cette problème de taille .
y a t elle une solution pour le rendre a son état initial merci
Bonjour,
comment je peux avoir les drives du pilotes usb2.o camera. ou allor une autre solutions, parce que j`ai besoin et je ne les trouvey pas. merci et au revoir.
comment je peux avoir les drives du pilotes usb2.o camera. ou allor une autre solutions, parce que j`ai besoin et je ne les trouvey pas. merci et au revoir.
Un grand merci pour cette astuce ! J'ai eu le même probléme après une réinstallation système et plus moyen de lire ma clé 1GO !
salut c'est ma cle qui veut e creer des problemes.en effet elle s'affice sur le bureau je je ne peux pas y ecceder, ni renomer , ni reformater.s'il vous plait aidez moi à regler ce pobleme .
MERCI
MERCI
j'ai beau faire ce que vous disiez le formatage ne m'est pas accessible dans la partition de disque amovible.
ensuite le logiciel hp me dit que la clé est protégé en ecriture.
j'ai beau changé le petit bouton qui verouille ou non la clé cela ne change rien.
si vous avez d'autres solution
clé usb:
Storex 1go , contenant mon taf de cours :/
rien n est disponible sur le site de l'éditeur
ensuite le logiciel hp me dit que la clé est protégé en ecriture.
j'ai beau changé le petit bouton qui verouille ou non la clé cela ne change rien.
si vous avez d'autres solution
clé usb:
Storex 1go , contenant mon taf de cours :/
rien n est disponible sur le site de l'éditeur
Bonjours ! Je croix avoire un petit probleme le voila. Mon ordinateur ne recoonnai plus aucune prise USB j'ai pourtant ete vois dans le paneau de configuration dans les gestionaire de preriphirique mais sa dit que toute mes pors usn son correct il ni a pas de point dinterogation jaune toute est correct mais sa ne marche toujours pas . Ques que je peut faire mercie davance
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB pour transferer des photos format jpg et normalement je dois pouvoir mettre2000 photos afin de la mettre sur un cadre numérique. au bout de 500 photos elle se bloque et me marque impossible de mettre sur la cible. quand je regarde l'espace utilisé il reste plus de 3/4 d'espace de vide.... comment dois je faire pour continuer à télécharger mes photos?? y a 'il une astuce pour débloquer ce probleme. je signale que j'ai essayé sur 2 clés usb différente et çà a merdé au même moment.
merci
J'ai acheté une clé USB pour transferer des photos format jpg et normalement je dois pouvoir mettre2000 photos afin de la mettre sur un cadre numérique. au bout de 500 photos elle se bloque et me marque impossible de mettre sur la cible. quand je regarde l'espace utilisé il reste plus de 3/4 d'espace de vide.... comment dois je faire pour continuer à télécharger mes photos?? y a 'il une astuce pour débloquer ce probleme. je signale que j'ai essayé sur 2 clés usb différente et çà a merdé au même moment.
merci