Premier demarrage rien ne se passe, Arf...
Fermé
Toxicox06
-
30 mars 2008 à 22:14
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 31 mars 2008 à 08:56
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 31 mars 2008 à 08:56
A voir également:
- Premier demarrage rien ne se passe, Arf...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
30 mars 2008 à 22:19
30 mars 2008 à 22:19
salut,
j'ai pas verifié tout de suite mais sur ta carte mère tu as une sortie VGA ?
Si oui, il faut brancher ton écran dessus acceder au bios et mettre le controleur graphique de ta carte mère en disable pour avoir une image sur la Saphire.
A+
j'ai pas verifié tout de suite mais sur ta carte mère tu as une sortie VGA ?
Si oui, il faut brancher ton écran dessus acceder au bios et mettre le controleur graphique de ta carte mère en disable pour avoir une image sur la Saphire.
A+
Et bien non il n'y en a pas donc je c po comment faire... G branché un speaker pour savoir ce ke me dis la machine et en effet elle fait des bip ki traduisent no vga detected... Arf
Mais comment faire en sorte k'une image apparaisse ke je puisse faire mon install...???
C génial, t'achète tout ce k'il faut en neuf dernière technologie et ça n'affiche même po une pauvre image... Snif
C génial, t'achète tout ce k'il faut en neuf dernière technologie et ça n'affiche même po une pauvre image... Snif
C bon g trouvé le problème...
Je me suis servis de la prise pci 6 pins de l'alim...
G essayé avec la cable d'alim 8 pin pour pci fourni avec l'alim et là ça marche g une image...
Donc je poursuit mon install, voyont la suite des évenements... ;)
@+
Je me suis servis de la prise pci 6 pins de l'alim...
G essayé avec la cable d'alim 8 pin pour pci fourni avec l'alim et là ça marche g une image...
Donc je poursuit mon install, voyont la suite des évenements... ;)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
31 mars 2008 à 08:56
31 mars 2008 à 08:56
Désolé ,
j'étais parti au dodo, si le connecteur PCI Express n'est pas estampillé 2.0 il ne fournit pas assez de courant et il est nécessaire de brancher la prise Molex sur la carte pour qu'elle fonctionne.
J'espère que t'as pas fini trop tôt ce matin.
A+
j'étais parti au dodo, si le connecteur PCI Express n'est pas estampillé 2.0 il ne fournit pas assez de courant et il est nécessaire de brancher la prise Molex sur la carte pour qu'elle fonctionne.
J'espère que t'as pas fini trop tôt ce matin.
A+
30 mars 2008 à 23:52