Installation SP1 sur Vista Impossible

Fermé
Dams39 - 30 mars 2008 à 21:41
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 7 avril 2008 à 18:14
Bonjour,
j'ai installé windows vista version intégrale sur mon pc :
AMD Athlon 3400+
2 Go de ram
DD 160 Go (partitionné 80 / 80) - IDE
Vista s'est très bien installé, j'ai activé vista sans problème (original).
J'ai installé les mises à jour sans problème.
En revanche, lorsque je veux mettre à jour mon indice de performance, : ..... Echec.
Et lorsque j'ai voulu installer le SP1, impossible. voilà l'erreur qu'il m'a sorti :
"Une erreur s'est produite pendant l'installation du Service Pack.
Code erreur : 0x8007000D. Voir
http://go.microsoft.com/fwlin/?Linkld=101139 pour plus de détails."

Lorsque je me rends à cette adresse, je n'en sais pas plus sur mon problème...
J'avoue qu'après l'impossibilité de mettre à jour mon indice de performance et l'impossibilité d'installer le Service Pack 1, je commence à regretter l'investissement pour Vista !!!!
Et maintenant, impossible de me faire rembourser !!!!
J'en suis pour mes frais...vous êtes ma bouée de sauvetage, je compte sur quelqu'un pour me dépanner....
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Je n'ai pas réussi à l'installer moi aussi. J'ai désactivé Bitdefender, et ça ne marche pas non plus. Alors je vais attendre les nouvelles mises a jour.

Danpar
0
fanfan la tulipe
1 avril 2008 à 09:21
il ne faut pas s'affoler si tu n'as pas fait de point de reprise windows en a fait et tu peux revenir à l'état précédent.
soit tu restore to système soit tu désinstalle SP1.
Vas voir
pour la première solution dans "outils system" "system restore"
pour la deuxième dans panneau de config- programmes et fonctionnalités-afficher les mises à jour installées- désinstaller etc....
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
7 avril 2008 à 18:14
le mieux est de s'adresser au support mis en place gratuitement par Microsoft pour gerer toute difficulté liée au sp1

tu trouveras sur ce lien qques astuces sympa et les details du support :

https://www.clubic.com/forum/t/windows-vista-astuces-et-usages-support-sp1-inside/273298

--
Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions
0