A voir également:
- HELP !! mon PC ne démare plus !!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Slt,
c'est peut-être la rame...t'as aucun signal ? le moindre bip ? ton alim fonctionne ?
Je te demade ça, car en ce qui mon concerne, une fois mon pc a complètement bloqué, c'était une barrette de ram ddrsdram pc2100 qui était HS...cependant j'avais qd mm un bip...et des leds allumées...
c'est peut-être la rame...t'as aucun signal ? le moindre bip ? ton alim fonctionne ?
Je te demade ça, car en ce qui mon concerne, une fois mon pc a complètement bloqué, c'était une barrette de ram ddrsdram pc2100 qui était HS...cependant j'avais qd mm un bip...et des leds allumées...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
P'tet le proc qui est dead...
Est-ce que les ventilos tournent (alim tu as dit oui, mais les ventilos proc, carte mère, carte graphique, etc.) ?
Essaye d'enlever des composants (débranche le lecteur disquette, les lecteurs CDs, ne mets qu'une barette de RAM, puis l'autre, etc).
Info Man
Est-ce que les ventilos tournent (alim tu as dit oui, mais les ventilos proc, carte mère, carte graphique, etc.) ?
Essaye d'enlever des composants (débranche le lecteur disquette, les lecteurs CDs, ne mets qu'une barette de RAM, puis l'autre, etc).
Info Man
je me suis mal fais comprendre, l'alim marche mais sur un autre PC, sur le mein rien ne marche quand j'appuie sur le bouton power.
rien ne se met en route comme si la tour n'était pas branché.
j'ai essayé en laissant le strict minimum, çà n'a rien changé.
si c'était le processeur le pc bloquerai à l'init du bios mais l'alim se metterai en route au moins or ce n'est pas le cas.
rien ne se met en route comme si la tour n'était pas branché.
j'ai essayé en laissant le strict minimum, çà n'a rien changé.
si c'était le processeur le pc bloquerai à l'init du bios mais l'alim se metterai en route au moins or ce n'est pas le cas.
et pour l'alim je suis sur qu'elle fonctionne, je l'ai testé sur mon 2eme PC. la ram je n'ai pas le moyen de la testé car C de la DDR et que mon 2eme PC fonctionne encore en SDRAM