HELP !! mon PC ne démare plus !!
nanabozo
-
ed -
ed -
salut,
ben voila mon PC ne démare plus du tout mais alors rien de rien, comme s'il était hors tension, rien ne s'allume.
j'ai déjà vérifié si tout était bien branché, que l'alim fonctionne.
ben voila mon PC ne démare plus du tout mais alors rien de rien, comme s'il était hors tension, rien ne s'allume.
j'ai déjà vérifié si tout était bien branché, que l'alim fonctionne.
8 réponses
-
Slt,
c'est peut-être la rame...t'as aucun signal ? le moindre bip ? ton alim fonctionne ?
Je te demade ça, car en ce qui mon concerne, une fois mon pc a complètement bloqué, c'était une barrette de ram ddrsdram pc2100 qui était HS...cependant j'avais qd mm un bip...et des leds allumées... -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
P'tet le proc qui est dead...
Est-ce que les ventilos tournent (alim tu as dit oui, mais les ventilos proc, carte mère, carte graphique, etc.) ?
Essaye d'enlever des composants (débranche le lecteur disquette, les lecteurs CDs, ne mets qu'une barette de RAM, puis l'autre, etc).
Info Man -
je me suis mal fais comprendre, l'alim marche mais sur un autre PC, sur le mein rien ne marche quand j'appuie sur le bouton power.
rien ne se met en route comme si la tour n'était pas branché.
j'ai essayé en laissant le strict minimum, çà n'a rien changé.
si c'était le processeur le pc bloquerai à l'init du bios mais l'alim se metterai en route au moins or ce n'est pas le cas. -
L'alimentation est-elle bien reliée à la carte mère ?
Le bouton power est-il lui aussi relié à la carte mère ?
Vérifie déjà ça -