HELP !! mon PC ne démare plus !!

nanabozo -  
 ed -
salut,
ben voila mon PC ne démare plus du tout mais alors rien de rien, comme s'il était hors tension, rien ne s'allume.
j'ai déjà vérifié si tout était bien branché, que l'alim fonctionne.
A voir également:

8 réponses

ivan

Slt,
c'est peut-être la rame...t'as aucun signal ? le moindre bip ? ton alim fonctionne ?
Je te demade ça, car en ce qui mon concerne, une fois mon pc a complètement bloqué, c'était une barrette de ram ddrsdram pc2100 qui était HS...cependant j'avais qd mm un bip...et des leds allumées...
0
nanabozo

ben non pas le moindre bip, rien du tout.
et pour l'alim je suis sur qu'elle fonctionne, je l'ai testé sur mon 2eme PC. la ram je n'ai pas le moyen de la testé car C de la DDR et que mon 2eme PC fonctionne encore en SDRAM
0
nanabozo

personne pour me donner un petit coup de main ??
0
FunkyMorolien

Oh c dans quoi deja qu'y a Nanabozo??
^^
0
nanabozo

c'est dans le BD YAKARI.
tu as une solution à mon PB ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Info Man Messages postés 249 Statut Membre 141

P'tet le proc qui est dead...
Est-ce que les ventilos tournent (alim tu as dit oui, mais les ventilos proc, carte mère, carte graphique, etc.) ?

Essaye d'enlever des composants (débranche le lecteur disquette, les lecteurs CDs, ne mets qu'une barette de RAM, puis l'autre, etc).

Info Man
0
nanabozo

je me suis mal fais comprendre, l'alim marche mais sur un autre PC, sur le mein rien ne marche quand j'appuie sur le bouton power.
rien ne se met en route comme si la tour n'était pas branché.
j'ai essayé en laissant le strict minimum, çà n'a rien changé.
si c'était le processeur le pc bloquerai à l'init du bios mais l'alim se metterai en route au moins or ce n'est pas le cas.
0
malekal Messages postés 2 Statut Membre

A tu tou simplement tester ton ecran un pote a moi son pc ne marchai pa on a tt tester pr rein trouver céét son ecran kété mort

xx--Malekal--xx
0
nanabozo > malekal Messages postés 2 Statut Membre

merci mais si c'était l'écran la tour démarerai quand même or ce n'est pas le cas. la tour ne ce mets meme pas sous tension
0
klow Messages postés 65 Statut Membre 6

L'alimentation est-elle bien reliée à la carte mère ?
Le bouton power est-il lui aussi relié à la carte mère ?
Vérifie déjà ça
0
ed

de meme m1 de mes pc ne demare plus mes il bipe ???
0