Probléme son: Service Pack 1 Vista

Résolu/Fermé
The_Monkey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 19:04
 GUILLAUME - 23 juil. 2010 à 17:29
Bonjour,

Cette après-midi, j'ai installé le service Pack 1 Vista, qui m'était proposé ! A vrai dire, tout cela a était très facile, aucun problème particulier lors de l'installation .

Mais connaissant les antécédents de Windows, je n'ai pas crié victoire trop vite, et mon attente ma donné raison : en effet, lors du redémarrage mon ordinateurs, plus de son !!! Il y a une petite croix rouge a coté d'un haut parleurs (cette icônes se trouvant a la gauche de l'heure (ps: on a changé d'heure cette nuit : mémo: rajouté une heure ^^) ) ! Lorsque je passe ma souris sur l'icone, le message suivant arrive : " Aucun périphérique de sortie audio n'est installé."
Ceci, est une aubaine lorsque je sais que 25 min avant, j'écouté ma musique préférée a fond !
Il semblerait, que le service Pack 1 est complètement switcher mon pilote audio ! J'ai bien essayais de mètre a jour les pilotes, mais celui-ci l'était déjà ! De plus windows m'indique une erreur 10 !! ^^

J'ai installé EVEREST, pour qu'il me rappelle, quelle est ma configuration complète, et lorsque je clique sur son : il y a marqué sa : Microsoft GS ..... !

Ma carte mére est une ASUS M2N-E SLi, avec un processeur AMD X2 dual Core 4200+

Je me remet a vous, pour m'aidez a trouvé une solution au plus vite !

Vous en remerciant,

Cordialement,

The_Monkey

24 réponses

merci à tous grace à vous j'ai résolu mon problème de son post-instalation SP1 en 3 clics ^^
0
Claude J Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 11:42
Bonjour à tous; je viens de m'inscrire sur le site car après avoir galérer un bon bout de temps j'ai trouvé comment me dépanner et ne peux qu'en faire profiter ceux qui cherchent encore.
Après avoir installé W V S pack 1 je n'avais plus de son, cela fait la 2éme fois, la 1ere j'avais fait une restauration mais là je voulais trouver, et ça marche.
Donc pour ma part et en espérant que ca marche pour vous, ( j'ai un hp pavillon dv9000)
ouvrir gestionnaire de périphériques
puis controleur audio vidéo et jeux
à cet endroit j'ai 3 haut parleur - bluetooth av audio que je désactive
- bluetooth sco audio que je désactive également
- conexant high définition audio ou il n'y a aucun pilote installé

Je clique sur ce dernier et je clique sur mettre à jour le pilote, Windows vista se connecte et au bout d'un certain temps la mise à jour est ok; j'active -conexant high définition audio ET CA MARCHE:
N'ai pas encore vérifié si ça m'avait mis le "ouaille" ailleurs. A suivre......
Et oui vista n'est pas encore au top, mais ils pourraient quand nous informer du risque de ces petites galéres.

Bon courage à tous Claude
0
J'ai suivit les conseils de "Aps" et tout marche parfaitement !

Merci

A+
0
bonjour a tous, je vien de lire tout vos petits soucis et aucun ne correspond à celui que je rencontre: j'étais sur mon pc et mon ami a débranché l'alimentation de mon pc portable, il s'est donc coupé. quand je l'ai ralumé ça me met "installation du service pack 3/3 O%. mais le probleme c'est que ça fais au moins trois heures que c'est comme ça... est-ce normal, si quequ'un peut me renseigner...merci d'avance!!
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
6 déc. 2009 à 05:03
VOICI la solution a vos problem testé approuvé

g fait le teste

http://support.microsoft.com/kb/948481/fr
0