Enorme probleme de son
Résolu
alex420
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un enorme problème, j'ai installée la mise a jour pour vista service pack 1 et depuis ce temps j'ai plus de son ca met "Aucun peripherique de sortie audio n'est installée" comment puis je resoudre le probleme AIDEZ MOI SVP
voila j'ai un enorme problème, j'ai installée la mise a jour pour vista service pack 1 et depuis ce temps j'ai plus de son ca met "Aucun peripherique de sortie audio n'est installée" comment puis je resoudre le probleme AIDEZ MOI SVP
2 réponses
reinstalle les pilotes de ta carte son
l'installation du sp1 peut engendrer des problemes de pilotes donc tu as l'air d'en avoir fait les frais ; )
l'installation du sp1 peut engendrer des problemes de pilotes donc tu as l'air d'en avoir fait les frais ; )
alex420
Messages postés
18
Statut
Membre
c bon j'ai trouver une meilleure solution , j'ai fait un point de restauration a avant la mise a jour et devinez quoi ^^ j'ai a nouveau du son , merci vista pour ces mises a jour qui d'apres eu "ameliore" le systeme personnellement je ne compte pas reinstaller cette mise a jour qui c'est je pourrai peut etre ne plus avoir de son du tout enfin bref le probleme est reglé merci quand meme du conseil bye...