Disque dur

peplitalo 38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peplitalo 38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis novice en informatique,et si quelqu'un peut m'aider à le résoudre,merci d'avance:
J'ai windows xp pack 2,avec 2 disques durs,C avec 29.9 go et D avec 195 go.Je n'ai plus de place sur le C,donc je voudrais deplacer sur le disque D.Est-ce la solution,et si oui comment faire?
Merci beaucoup pour votre reponse
A voir également:

3 réponses

fanzi

Bonjour,
30 Go suffisent à faire fonctionner windows
mets toutes tes données dans D
A+
0
peplitalo 38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour le conseil.
0
Aurelsicoko Messages postés 160 Statut Membre 4

Bah tu sauvegarde les fichiers avant sur un cd si il ya un blème pendant la manip puis ensuite tu selectionne tout les fichiers de ton lecteur C tu pars du premier fichier (A) tu cliques dessus tu appuies sur shift en bas à gauche en dessus de ctrl puis tu cliques sur le dernier fichier (Z) puis tu fais ctrl+C , tu vas dans ton lecteur D puis tu fais ctrl+V et normalement tout tes fichiers sont déplacés mais sauvegarde les biens avant sur une clé usb ou quelque chose car on ne sait jamais un blème est vite arrivé:)

++
0
peplitalo 38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta reponse.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Tu peux aussi déplacer vers D des éléments qui se trouvent par défaut sur C
Tu trouveras des exemples dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8738 liberer de l espace sur la partition systeme
0

Bonjour et merci pour le conseil que j'ai suivi.Mais je n'ai pas pu liberé que 100Mo sur les 30 Go.Si vous avez d'autre astuces ,je suis preneur.
0