Disque dur
peplitalo 38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
peplitalo 38 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peplitalo 38 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice en informatique,et si quelqu'un peut m'aider à le résoudre,merci d'avance:
J'ai windows xp pack 2,avec 2 disques durs,C avec 29.9 go et D avec 195 go.Je n'ai plus de place sur le C,donc je voudrais deplacer sur le disque D.Est-ce la solution,et si oui comment faire?
Merci beaucoup pour votre reponse
je suis novice en informatique,et si quelqu'un peut m'aider à le résoudre,merci d'avance:
J'ai windows xp pack 2,avec 2 disques durs,C avec 29.9 go et D avec 195 go.Je n'ai plus de place sur le C,donc je voudrais deplacer sur le disque D.Est-ce la solution,et si oui comment faire?
Merci beaucoup pour votre reponse
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bah tu sauvegarde les fichiers avant sur un cd si il ya un blème pendant la manip puis ensuite tu selectionne tout les fichiers de ton lecteur C tu pars du premier fichier (A) tu cliques dessus tu appuies sur shift en bas à gauche en dessus de ctrl puis tu cliques sur le dernier fichier (Z) puis tu fais ctrl+C , tu vas dans ton lecteur D puis tu fais ctrl+V et normalement tout tes fichiers sont déplacés mais sauvegarde les biens avant sur une clé usb ou quelque chose car on ne sait jamais un blème est vite arrivé:)
++
++
Bonjour
Tu peux aussi déplacer vers D des éléments qui se trouvent par défaut sur C
Tu trouveras des exemples dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8738 liberer de l espace sur la partition systeme
Tu peux aussi déplacer vers D des éléments qui se trouvent par défaut sur C
Tu trouveras des exemples dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8738 liberer de l espace sur la partition systeme
merci pour le conseil.