Freeloader

Fermé
xavileboss Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 30 mars 2008 à 17:55
 K4Z3R - 5 févr. 2011 à 17:16
Salut, je veut m'acheter une wii et je voudrai savoir ce qu'est le
"freeloader" je pense que c'est un cd qu'on met pour lire certain
jeux gravés mais j'en suis pas sur donc je viens la pour vous demander
ce que vous savez a ce sujet et si il y a besoin d'une puce pour son
utilisation ?
merci

3 réponses

Non pas du tout, pour jouer à jeux gravés il faut une puce. [disponible sur des sites d'achats sécurisés] Le freeloader permet de dézonner la wii pendant un certain temps. En fait, si t'as acheté un jeu américain et que t'as une wii européenne, tu ne peux pas y jouer. Donc dans ce cas, tu achetes..; UN FREELOADER, et là PAF! Tu joues à n'importe quels jeux de n'importe quel nationalité. POur une puce, c'est juste 5 € à l'achat, tu ouvres ta wii, et là, miracle tu joueas à des jeux gravés.
Salut,
Robinours
zigada@hotmail.fr
5
le freeloader ne fonctione pas avec tous les jeux wii exemple naruto shippuden ex 2 ok, naruto shippuden ex 1 impossible .voir sur internet la liste rouge des jeux import
1
elyess13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 21:04
est ce ke avec le free loader on peut faire marcher naruto ex 2 qui est une back up
merci
0
et le jeu super smash browl brown ne marche pas non plus a moins que le probleme vienne de la lentille
si quelqun a le meme probleme nous repondre
0
Ton freeloader ne te sert qu'a lire des jeux imports originaux (et des back up si tu es détenteurs de puce). Seulement depuis environ 1mois Nintendo à fait une MAJ de la Wii, la 3.3. Cette mise à jours ne te permet pas grand chose seulement une meilleure gestion de tes mii. Par contre elle à de gros désavantage :

1) Freeloader devient INUTILLISABLE... Alors les jeux imports tu peux leurs dire adieux pour le moment (idem pour les back up) Mais tiens toi au courant sur Wii Gen ils trouveront surement un moyen de contrer ça. Sinon tu as l'option de downgrader ta Wii via cette adresse http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1503&Itemid=45
Sinon tu as aussi la solution de changer la région de ta Wii mais j'ai pas testé ça (voila l'adresse http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1507&Itemid=59) Après à toi de voir ce que tu peux faire

2) La faille présente dans Zelda n'est plus je parle du Twillight Hack. Donc sauf si tu avais installer la chaine Homebrew bah tu ne peux plus utiliser les petits avantages de cette chaine qui est mafoi pas mal utile.

Voila j'espère que j'ai pu t'aider :p
1
bonjour. est-ce que a-ton avis et plus simplement on ne peu pas suprimer la MAJ 3.3??
0
mais est ce qu'un freeloader marche sur une wii 4.0 ou plus
0