Comment defragmenter le disque ?
Résolu
Ladyjoe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ladyjoe Messages postés 8 Statut Membre -
Ladyjoe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
coment on fait pour défragmenter le disque ? car je dois le faire pour pouvoir installer adobe
coment on fait pour défragmenter le disque ? car je dois le faire pour pouvoir installer adobe
A voir également:
- Comment defragmenter le disque ?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
Tu vas dans "Poste de travail".
Tu fait clique droit sur le disque dur et "Propriété", tu vas dans l'onglet "Outil" et "Défragmenter maintenant".
Tu fait clique droit sur le disque dur et "Propriété", tu vas dans l'onglet "Outil" et "Défragmenter maintenant".
Salut Ladyjoe, pour défragmenter ton disque dur, tu fais :
Démarer/Poste de travail ==>tu click droit surle disque à défragmenter
puis Propriétés/Outils Dréfragmenter maintenant.
Voilà.
Bonne fin de week.
@+
Démarer/Poste de travail ==>tu click droit surle disque à défragmenter
puis Propriétés/Outils Dréfragmenter maintenant.
Voilà.
Bonne fin de week.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ouvre le poste de travail, puis fait un click droit (sur le disque dur concerné) ensuite click sur Propriété.
J'ai lu qu'il fallait utiliser la défragmentation en Mode sans échec ("pour que sa fonctionne mieux").
Je te conseil d'utiliser des logiciels de défragmentation. Ce lien conduit a un comparatif https://www.clubic.com/article-92386-1-guide-defragmentation-principe-logiciels.html
La défragmentation par l'outil de Windows fonctionne très bien aussi, l'inconvénient sa peut durée pendant plusieurs heures.
ouvre le poste de travail, puis fait un click droit (sur le disque dur concerné) ensuite click sur Propriété.
J'ai lu qu'il fallait utiliser la défragmentation en Mode sans échec ("pour que sa fonctionne mieux").
Je te conseil d'utiliser des logiciels de défragmentation. Ce lien conduit a un comparatif https://www.clubic.com/article-92386-1-guide-defragmentation-principe-logiciels.html
La défragmentation par l'outil de Windows fonctionne très bien aussi, l'inconvénient sa peut durée pendant plusieurs heures.