Probleme de telechargement limewire pro
kossi93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
playmodjo -
playmodjo -
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC LIMEWIRE PRO SUR MAC....LORSQUE JE TELECHARGE UN TORRENT,CE MESSAGE S AFFICHE......CE FICHIER EST DEJA EN COURS DE CHARGEMENT VERS LE BUREAU ....CEPENDANT RIEN NE S AFFICHE DANS DANS LIMEWIRE.QUI PEUX M AIDER
J AI UN PROBLEME AVEC LIMEWIRE PRO SUR MAC....LORSQUE JE TELECHARGE UN TORRENT,CE MESSAGE S AFFICHE......CE FICHIER EST DEJA EN COURS DE CHARGEMENT VERS LE BUREAU ....CEPENDANT RIEN NE S AFFICHE DANS DANS LIMEWIRE.QUI PEUX M AIDER
A voir également:
- Probleme de telechargement limewire pro
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
faut le rappeller une fois de plus
charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
bonsoir,
Si vous êtes tous sous mac os x , ce que je doute, contentez vous de ce que vous avez sans utiliser des liens comme ci dessus .
bonne soirée.
Si vous êtes tous sous mac os x , ce que je doute, contentez vous de ce que vous avez sans utiliser des liens comme ci dessus .
bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saut tt lmondeuuuh !!!!
Petit souci sur lime wire ...
J explique !
en faite je vais sur mininova pour chercher mes torrent et il se trouve que je n arrive pas a les faire glisser ds limewire!
Quelqun a deja eu ce pb?
Merci d avance
Petit souci sur lime wire ...
J explique !
en faite je vais sur mininova pour chercher mes torrent et il se trouve que je n arrive pas a les faire glisser ds limewire!
Quelqun a deja eu ce pb?
Merci d avance
salut
touvre comment tes torrent ?
faut ouvrir limewire puis tu fait
"fichier"
"ouvrir un magnet ou torrent"
"parcourir"
pui tu cherche ton fichier que ta telecharger sur mininova
si sa ne marche pas c peut etre la version du logiciel essaye den avoir un recent
si ta des question nesite pas
bonne chance
touvre comment tes torrent ?
faut ouvrir limewire puis tu fait
"fichier"
"ouvrir un magnet ou torrent"
"parcourir"
pui tu cherche ton fichier que ta telecharger sur mininova
si sa ne marche pas c peut etre la version du logiciel essaye den avoir un recent
si ta des question nesite pas
bonne chance
Ok c est sympa Crysis 44 mais je pensé que je pouvais directement les faire glisser sans avoir a les enregistrer dans le Finder !
Bref j ai supprimé limewire je tourne vec emule et azureus.
d ailleur si tu as quelque conseils pour la config d emule j ai deja reussi a enlever le bando mais je ne recoit pas a plus de 55 kb/s
as tu une solution !!!
merci d avance de ta reponse et a la prochaine
Bref j ai supprimé limewire je tourne vec emule et azureus.
d ailleur si tu as quelque conseils pour la config d emule j ai deja reussi a enlever le bando mais je ne recoit pas a plus de 55 kb/s
as tu une solution !!!
merci d avance de ta reponse et a la prochaine
sa depent du fichier que tu telecharge plus yen a kil lon plus il vont te donner des ko/s
ta koi comme conexion?
si ta une conexion de 512 ko tu pourra recevoir maximum 70 ko/s
1 mega tu pourra recevoir maximum 130 ko/s
8 mega tu pourra recevoir maximum 800 ko/s
( en gros g u que sa come conexion dans ma vie )
ta koi comme conexion?
si ta une conexion de 512 ko tu pourra recevoir maximum 70 ko/s
1 mega tu pourra recevoir maximum 130 ko/s
8 mega tu pourra recevoir maximum 800 ko/s
( en gros g u que sa come conexion dans ma vie )
Ok j comprend ce que tu me dis ...
Plus ma connexion est forte plus je telecharge vite!
J ai une connexion a environ 8 méga donc je pense pas que je suis dans les normes vu que je ne telecharge qu'a 50 ou 60 kb/s :)
Le bandeau nsur la mule est enlevé mes ports sont ouvert apres je pense que ca ne peux que venir du server que je choisi sur emule...
Un jour j y arriverais lol
Encore merci
PS: Si tu as un probleme sur tes platines vyniles,branchement midi ect c est plus ma tasse de thé donc n hesite pas !!!
babaye
Plus ma connexion est forte plus je telecharge vite!
J ai une connexion a environ 8 méga donc je pense pas que je suis dans les normes vu que je ne telecharge qu'a 50 ou 60 kb/s :)
Le bandeau nsur la mule est enlevé mes ports sont ouvert apres je pense que ca ne peux que venir du server que je choisi sur emule...
Un jour j y arriverais lol
Encore merci
PS: Si tu as un probleme sur tes platines vyniles,branchement midi ect c est plus ma tasse de thé donc n hesite pas !!!
babaye