Probleme de telechargement limewire pro

kossi93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 playmodjo -
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC LIMEWIRE PRO SUR MAC....LORSQUE JE TELECHARGE UN TORRENT,CE MESSAGE S AFFICHE......CE FICHIER EST DEJA EN COURS DE CHARGEMENT VERS LE BUREAU ....CEPENDANT RIEN NE S AFFICHE DANS DANS LIMEWIRE.QUI PEUX M AIDER
A voir également:

7 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut kossi93
est ce que ta trouver de pui la solution car g la meme que toi
0
kossi93

non tjrs pas ..........!!!!!!
0
bebe89

slt j'ai limewire 4.18 et j aimerais telecharger limewire pro
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut bebe89 va sur mininova.org ou piratebay.org pour telecharger la version pro
pour information tu telechargera un fichier torrent (sur mininova.org ou piratebay.org ... ) ke tu devra ensuite ouvrir avec limewire 4.18
nesite pas aposer des kestion si tu compren pas ou si tu veu des conseil
0
bebe89 > crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BCP CRYSIS44 J AI PAS ENCOR ESSAYER ( pas le temp) MAIS JE TE TIENT AU COURANT SI J AI UN SOUCIS.MERCI MERCI
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

bonsoir,

Si vous êtes tous sous mac os x , ce que je doute, contentez vous de ce que vous avez sans utiliser des liens comme ci dessus .

bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
playmodjo Messages postés 308 Statut Membre 52

Saut tt lmondeuuuh !!!!
Petit souci sur lime wire ...
J explique !
en faite je vais sur mininova pour chercher mes torrent et il se trouve que je n arrive pas a les faire glisser ds limewire!
Quelqun a deja eu ce pb?
Merci d avance
0

salut
touvre comment tes torrent ?
faut ouvrir limewire puis tu fait
"fichier"
"ouvrir un magnet ou torrent"
"parcourir"
pui tu cherche ton fichier que ta telecharger sur mininova
si sa ne marche pas c peut etre la version du logiciel essaye den avoir un recent
si ta des question nesite pas
bonne chance
0
playmodjo Messages postés 308 Statut Membre 52

Ok c est sympa Crysis 44 mais je pensé que je pouvais directement les faire glisser sans avoir a les enregistrer dans le Finder !
Bref j ai supprimé limewire je tourne vec emule et azureus.
d ailleur si tu as quelque conseils pour la config d emule j ai deja reussi a enlever le bando mais je ne recoit pas a plus de 55 kb/s
as tu une solution !!!
merci d avance de ta reponse et a la prochaine
0

sa depent du fichier que tu telecharge plus yen a kil lon plus il vont te donner des ko/s
ta koi comme conexion?
si ta une conexion de 512 ko tu pourra recevoir maximum 70 ko/s
1 mega tu pourra recevoir maximum 130 ko/s
8 mega tu pourra recevoir maximum 800 ko/s
( en gros g u que sa come conexion dans ma vie )
0
playmodjo

Ok j comprend ce que tu me dis ...
Plus ma connexion est forte plus je telecharge vite!
J ai une connexion a environ 8 méga donc je pense pas que je suis dans les normes vu que je ne telecharge qu'a 50 ou 60 kb/s :)
Le bandeau nsur la mule est enlevé mes ports sont ouvert apres je pense que ca ne peux que venir du server que je choisi sur emule...
Un jour j y arriverais lol
Encore merci

PS: Si tu as un probleme sur tes platines vyniles,branchement midi ect c est plus ma tasse de thé donc n hesite pas !!!
babaye
0