Lancement windows
garydaho
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
garydaho Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garydaho Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'explique mon problème!
Mon ordinateur s'allume jusque la tout va bien ^^
mais arriver a l'ecran des sessions d'utilisateur windows j'ai le fond d'ecran mais rien d'autre, rien ou cliquer, vraiment plus rien.
Bien sur en mode sans echec tout fonctionne correctement..
Pouvez vous m'eclaircir sur le problème.
Merci d'avance
ps: j'ai Xp 64 et jusque la tout fonctionnais a merveille depuis pas mal de mois :)
carte mère : A8N sli Deluxe
carte graphique: radeon 7800GTX
memoire vive : 2go en corsair
Alors voila j'explique mon problème!
Mon ordinateur s'allume jusque la tout va bien ^^
mais arriver a l'ecran des sessions d'utilisateur windows j'ai le fond d'ecran mais rien d'autre, rien ou cliquer, vraiment plus rien.
Bien sur en mode sans echec tout fonctionne correctement..
Pouvez vous m'eclaircir sur le problème.
Merci d'avance
ps: j'ai Xp 64 et jusque la tout fonctionnais a merveille depuis pas mal de mois :)
carte mère : A8N sli Deluxe
carte graphique: radeon 7800GTX
memoire vive : 2go en corsair
A voir également:
- Lancement windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
salut
pour commencer as tu rajouté un périphérique ou un programme ?
essaye tout d'abord en sans échec une restauration a un point antérieur a ton pb
pour commencer as tu rajouté un périphérique ou un programme ?
essaye tout d'abord en sans échec une restauration a un point antérieur a ton pb
et oui je rajoute que jai changer de carte mere, le ventilo du chipset de mon ancienne etant mort, jai reçu un ventilo et jai remis l'ancienne
Tu a instalé les pilotes de la nouvelle carte ?
et j'ai du mal a comprendre , la CM qui en service actuelement c'est l'ancienne la nouvelle ? et les pilotes specifiques sont ils instalés
et j'ai du mal a comprendre , la CM qui en service actuelement c'est l'ancienne la nouvelle ? et les pilotes specifiques sont ils instalés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas reinstaller les pilotes, vu que d'apres moi il figurés deja dans mon windows.. je vais tenter sa et je te di quoi...
sinon oui jai remis lancienne car j'en avais mi une pas formidable en attendant d'avoir mon ventilo.
sinon oui jai remis lancienne car j'en avais mi une pas formidable en attendant d'avoir mon ventilo.
Essais de faire un ALT+CTRL+SUPPR et ouvrir le programme explorer.exe qui est dans windows/system32 de ton disque dur. Ceci exécutera le processus explorer qui est le bureau avec la barre des tâches.
As-tu vraiment branché une Radeon et une GeForce dans la même ordinateur? (question personnelle)
As-tu vraiment branché une Radeon et une GeForce dans la même ordinateur? (question personnelle)
merci sneuki mais le fait de commenter mon achat qui date dil y a 3ans n'avancera en rien mon problème.
il y a une chartre essaye de la suivre...
Bon je suis en train de reinstaller les pilotes carte mere..
et oui jai une geforce 7800gtx dsl d'avoir mi radeon c parcke il y a 10 minutes je regarder dES cartes radeon.. bref je me suis emmeler.
il y a une chartre essaye de la suivre...
Bon je suis en train de reinstaller les pilotes carte mere..
et oui jai une geforce 7800gtx dsl d'avoir mi radeon c parcke il y a 10 minutes je regarder dES cartes radeon.. bref je me suis emmeler.