Virer definitivement icones barre de tache

nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! j'ai un petit soucis sur mon pc. en effet j'ai 3 icones dans ma barre de tache dont je veux me debarrasser definiticvement. je pense qu'elle correspondent a mon clavier et souris sans fil et me servent a rien. je les caches a chaque demarrage mais ca ne reste pas en memoire et je dois recommencer a chaque demarrage. quelqu'un connait-il un truc pour m'en debarrasser definitivement svp?? ce serai sympa de m'aider. excellent dimanche a tous.natalie alias nattydu45

2 réponses

Utilisateur anonyme

telecharge ccleaner,et desinstalle les tool bars et autres trucs qui ralentissent ton pc inutilement
0
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

desolee pasdupe mais ccleaner je l'ai eu sur un autre pc et comme je maitrise pas j'ai vire des trucs importants par erreur et plante mon pc donc il est hors de question que je remette ce truc sur ce pc la c'est bon pour les professionnel ccleaner pas pour des gens comme moi mais merci pour ta gentille reponse!! une autre idee?? avec toute mon amitie.natalie
0
Utilisateur anonyme

tapes" msconfig" dans "executer" dans le menu demarer,va dans demarrage et vire les trucs qui te gonfle
0
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dans demarrage j'ai juste le programme associe a mon bluetooth ce qui n'a rien a voir avec mon clavier et ma souris qui sont en usb. et je ne veux pas virer un programme juste ces 3 icones qui m'embetent! amitie de natalie
0