Problème ouverture windows(Isass.exe)
DsnOtthink
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Pumpoff Messages postés 1 Statut Membre -
Pumpoff Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
Hier j'étais tranquille sur mon ordi et tout à coup il se bloque et s'éteint.Donc je le rallume, windows se charge et un message apparaît:
"isass.exe-erreur d'application
l'application n'a réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142)cliquer sur ok pour arrêter l'application"
Je touche à rien et l'ordi s'éteind(même chose si j'appui sur OK).
-J'ai essayé de redémarrer l'ordi en mode sans échec : le même message s'affiche.
-J'ai essayé avec la dernière configuration connue : le même message s'affiche.
-J'ai essayer "Dernière bonne configuration connue: le message s'affiche à nouveau
-J'ai fait la restauration Active Directory: une image bleu avec le logo windows:
"(...blabla...)le système démarre en mode sans échec. Réparation des services d'annuaires."
Ensuite un écran noir avec:
"vérification du système de fichier sur c:
Ce volume est propre.
Vérification terminée."
Ensuite c'est écrit mode sans échec dans chaque coin et le message d'erreur se réaffiche.
-J'ai mis le cd windows xp : Je suis allée dans l'installation j'ai fait réparer, mais l'ordi se réétteind...
-J'ai essayer d'installer ubuntu mais pendant ,je crois, le debut de l'installation , le cd sort et une phrase dit d'enlever le cd et d'appuyer sur ok ce qui n'est pas normal car mon père l'a installer sur son ordi et il n'a eu pas ca. Du coup l'ordi s'éteind à nouveau.
PS: j'aimerais garder mes documents.
J'ai vraimment besoin d'aide! Merci d'avance
Dans l'attente de vous lire
Voici mon problème :
Hier j'étais tranquille sur mon ordi et tout à coup il se bloque et s'éteint.Donc je le rallume, windows se charge et un message apparaît:
"isass.exe-erreur d'application
l'application n'a réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142)cliquer sur ok pour arrêter l'application"
Je touche à rien et l'ordi s'éteind(même chose si j'appui sur OK).
-J'ai essayé de redémarrer l'ordi en mode sans échec : le même message s'affiche.
-J'ai essayé avec la dernière configuration connue : le même message s'affiche.
-J'ai essayer "Dernière bonne configuration connue: le message s'affiche à nouveau
-J'ai fait la restauration Active Directory: une image bleu avec le logo windows:
"(...blabla...)le système démarre en mode sans échec. Réparation des services d'annuaires."
Ensuite un écran noir avec:
"vérification du système de fichier sur c:
Ce volume est propre.
Vérification terminée."
Ensuite c'est écrit mode sans échec dans chaque coin et le message d'erreur se réaffiche.
-J'ai mis le cd windows xp : Je suis allée dans l'installation j'ai fait réparer, mais l'ordi se réétteind...
-J'ai essayer d'installer ubuntu mais pendant ,je crois, le debut de l'installation , le cd sort et une phrase dit d'enlever le cd et d'appuyer sur ok ce qui n'est pas normal car mon père l'a installer sur son ordi et il n'a eu pas ca. Du coup l'ordi s'éteind à nouveau.
PS: j'aimerais garder mes documents.
J'ai vraimment besoin d'aide! Merci d'avance
Dans l'attente de vous lire
A voir également:
- Problème ouverture windows(Isass.exe)
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Un truc complètement idiot quoi!
Mais je suis quand même aller voir dans une boutique d'informatique (seulement à la fin on avait trouvé d'où venait le problème ^^) et comme ça on m'a virer toues les pubs , les dossiers qui s'étaient installés tout seuls et plein de p'tite cochonerie.. et en même temps j'ai pu installer un bon antivirus parce que avast.... c pas cool.
Si t'a un problème de ce genre je pense qu'il vaut mieux que t'aille voir quelqu'un qui si connait (demande à faire un devis avant parce qu'on sait jamais)