Question Intel core 2 duo

Résolu
Eraeon Messages postés 9 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir quel configuration minimale de l'ordi est requis (s'il y en a) pour Intel Core 2 Duo.
Voici le mien. (Partiel)

Window Xp professionel 2002
Service pack 2
512 Mo de RAM
Radeon 9200 series
Radeon 9200 Series- secondary

Voilà si vous pouviez me renseigner encore plus ce serait bien.
Merci.
A voir également:

24 réponses

Eraeon Messages postés 9 Statut Membre

Euh on sort du sujet là ^^
Donc est ce quelqu'un peut me dire si ce qui etait dit avant est vrai ? (pour le meilleur processeur)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour résumé il existe 2 sockets pour ta carte mère...
Le 478 qui serai galère pour trouver un proc compatible...
Le 775 qui serai pas trop mal : dispo du matos compatible via mon post #15
Le plus simple et le plus sure est certainement de montrer ta CM à un informatitien qui te dira en quelques secondes (et certainement gratuitement) le socket en question...
Par la suite si tu dois acheter du matos passe par des sites comme LDLC ou Matériel.net pour te faire une config personnalisée. c'est pas plus cher et tu auras moins d'ennuis.
Cordialement,
Weet
0
idée > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non on trouve encore facilement les proc soket 478 !!! 3.2 ghz/512/fsb533/800 pour 55 € !!! chez top achat ou dans le genre
0
idée > idée

par contre en dual core ...faut pas rêver !!!
0

Et si je change ma carte mère je dois prendre laquelle ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu change ta carte mère tu dois changer ta ram... tu change déjà le proc.. te voila avec un ordi presque neuf.
Faut voir ton budget et ton utilisation =)
0

Bon merci à tous ! =)
0

Pense à mettre ton message sur résolu si c'est le cas =)
0