Impossible de démarrer en mode normal
papypapy29
Messages postés
105
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à démarrer Windows en mode normal, et je n'ai plus que le mode sans echec qui fonctionnait.
En gros, soit :
- il reste coincé sur "Loading your personal settings"
- il reste coincé sur le fond d'écran
- il reste coincé sur l'écran "Login/Password"
Comment puis-je faire en évitant une réinstallation (je n'ai plus le CD d'installation de Windows)
Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume
je n'arrive plus à démarrer Windows en mode normal, et je n'ai plus que le mode sans echec qui fonctionnait.
En gros, soit :
- il reste coincé sur "Loading your personal settings"
- il reste coincé sur le fond d'écran
- il reste coincé sur l'écran "Login/Password"
Comment puis-je faire en évitant une réinstallation (je n'ai plus le CD d'installation de Windows)
Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume
A voir également:
- Impossible de démarrer en mode normal
- Mode avion - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
bonjour,quand tu demarre en mode sans echec choisi derniere bonne configuration connue
ça devrais résoudre le probleme
@+
ça devrais résoudre le probleme
@+
redémarre ton pc en mode sans échec va a l restauration de windows =>demarrer =>tout les programmes=>accessoire=>outil system=>restauration.. tu chois une date précédent avec un point de vérification
essai de trouvé une avant que le blm sois apparu .
sinon essai ça mai il faux un cd de xp
2-
Deux méthode peuvent permettre l'accès à la console de récupération. La première, si votre ordinateur démarre complètement est d'insérer votre CD d'installation et par démarrer -> Exécuter, de taper la commande D:\I386\WINNT32.EXE /CMDCONS, où D est la lettre de votre lecteur CD / DVD. La console de récupération sera maintenant présente dans le menu de démarrage. Ce n'est néanmoins pas la méthode standard.
3-
Démarrez l'ordinateur avec un CD d'installation inséré dans le lecteur. La première partie va charger les premiers fichiers. Eventuellement, appuyez sur F6 pour installer un pilote supplémentaire.
Le premier menu nous permet:
* Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur la touche ENTREE. C'est le mode normal que nous choisissons dans notre cas
* Pour réparer ou récupérer une installation, appuyez sur R. Cette option nous permet d'utiliser la console de récupération
* Pour quitter <F3>
Pour utiliser la console de récupération, nous avions utilisé R. Cette fois-ci, nous allons débuter une installation normale. Après l'acceptation du contrat de licence (F8), le programme d'installation XP va détecter si d'autres anciennes installations existent. S'il en détecte une, le menu de choix suivant s'affiche:
* Pour réparer l'installation de Windows XP sélectionnée, appuyez sur R
* Pour continuer une nouvelle copie, appuyez sur ECHAP.
En sélectionnant R, le programme d'installation va recopier les fichiers systèmes.
bonne courage ....intik
essai de trouvé une avant que le blm sois apparu .
sinon essai ça mai il faux un cd de xp
2-
Deux méthode peuvent permettre l'accès à la console de récupération. La première, si votre ordinateur démarre complètement est d'insérer votre CD d'installation et par démarrer -> Exécuter, de taper la commande D:\I386\WINNT32.EXE /CMDCONS, où D est la lettre de votre lecteur CD / DVD. La console de récupération sera maintenant présente dans le menu de démarrage. Ce n'est néanmoins pas la méthode standard.
3-
Démarrez l'ordinateur avec un CD d'installation inséré dans le lecteur. La première partie va charger les premiers fichiers. Eventuellement, appuyez sur F6 pour installer un pilote supplémentaire.
Le premier menu nous permet:
* Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur la touche ENTREE. C'est le mode normal que nous choisissons dans notre cas
* Pour réparer ou récupérer une installation, appuyez sur R. Cette option nous permet d'utiliser la console de récupération
* Pour quitter <F3>
Pour utiliser la console de récupération, nous avions utilisé R. Cette fois-ci, nous allons débuter une installation normale. Après l'acceptation du contrat de licence (F8), le programme d'installation XP va détecter si d'autres anciennes installations existent. S'il en détecte une, le menu de choix suivant s'affiche:
* Pour réparer l'installation de Windows XP sélectionnée, appuyez sur R
* Pour continuer une nouvelle copie, appuyez sur ECHAP.
En sélectionnant R, le programme d'installation va recopier les fichiers systèmes.
bonne courage ....intik
bonjour ,si tu n'a pas le cd xp ca va pas etre simple..
a tout hasard regarde du coté vde l'observateur d'evenements.
panneau config/outils d'admin/observateur d'evenments et regarde dans les differentes categorie si tu a des croix rouges qui correspondent aux date d'a^pârition de ton probleme.
a tu installé un nouveau programme ou materiel ?si oui desinstalle le(s)
et ta ram ?
@+
a tout hasard regarde du coté vde l'observateur d'evenements.
panneau config/outils d'admin/observateur d'evenments et regarde dans les differentes categorie si tu a des croix rouges qui correspondent aux date d'a^pârition de ton probleme.
a tu installé un nouveau programme ou materiel ?si oui desinstalle le(s)
et ta ram ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question