You tube sur palm tungsten TX
cyrildac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rock_Lady -
Rock_Lady -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir regarder les vidéo de daylimotion ou de you tube sur mon palm tungsten TX.
Qand je me connecte à you tube en wifi, je click sur regarder la video et là une boite de dialogue s'ouvre avec le message: "erreur de navigation : Ce type de lien n'est pas pris en charge.
Que dois je faire? J'ai déja installer TCPMP car je l'avais déja sur mon précédent palm zire mais il ne sert à rien puisque je ne peu pas télécharger la vidéo puisque je ne peux pas l'ouvrir.
Puis je installer Java et flash player sur mon palm?
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir regarder les vidéo de daylimotion ou de you tube sur mon palm tungsten TX.
Qand je me connecte à you tube en wifi, je click sur regarder la video et là une boite de dialogue s'ouvre avec le message: "erreur de navigation : Ce type de lien n'est pas pris en charge.
Que dois je faire? J'ai déja installer TCPMP car je l'avais déja sur mon précédent palm zire mais il ne sert à rien puisque je ne peu pas télécharger la vidéo puisque je ne peux pas l'ouvrir.
Puis je installer Java et flash player sur mon palm?
A voir également:
- You tube sur palm tungsten TX
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
Moi pour youtube j'ai trouver un logiciel gratuit qui s'appelle KINOMA.4. Tu le telecharge d'internet sur ton palm ou ta carte memoire et tu y accedes du menu principal.
A + ;)