Install Windows impossible

Fermé
CannarWC - 7 janv. 2004 à 18:30
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 7 janv. 2004 à 21:40
Alors voila, j'explique.
Mon PC sous XP Pro etant un gros tas de vers et autres virus ( entre autre le souci avec svchost...), il plantait a la 1ere occasion venue, il a fini par me lacher et m'indiquait au demarrage " veuillez taper la commande chdisk /F pour verifier que le disque n'est pas defectueux"

Ok, formatons. Je recupere un CD XP Home et la c'est la galere. Plantage 3 ou 4 fois pendant l'install, et apres le formatage, des copies de fichier impossible, bref un temps fou perdu pour finallement arriver a une interface genre Windows 98.

Bref, est ce uniquement un probleme d'OS ? Quelle est la solution ? Vraiment besoin d'aide paske BTS dans 4 mois et sans PC, je fais une croix dessus...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
7 janv. 2004 à 19:30
Salut,

Tu as sans doute un problème avec une barette de mémoire !

Vérifie et change en une !

@++
:D

PS: bon courage pour le BTS !

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
7 janv. 2004 à 21:40
Heu, reprenons : si c'est à l'installation que ça vautre, tu pourrais peut etre commencer par regarder du cote du lecteur cd... Et du disque dur. D'autant que si tu as eu des viruses ....

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0