Problème affichage windows xp
toupix73
-
toupix73 -
toupix73 -
Bonjour,
Je ne suis pas expert en informatique.
Voici mon problème :
lorsque j'allume mon ordinateur l'écran reste noir après que le logo de chargement de windows soit passé.
Il y a un bip au démarrage.
voilà comment ça c'est passé : je voulais bidouiller des options d'affichage et notament de résolution car elle était pourrie (problème de driver non??) mais j'ai du déconneter la carte vidéo. du coup l'écran reste noir mais après le démarrage
voilà si vous pouviez me dire comment la remettre en route ça serait sympa parce que un ordi qui affiche noir c'est pas très utile.
merci
Je ne suis pas expert en informatique.
Voici mon problème :
lorsque j'allume mon ordinateur l'écran reste noir après que le logo de chargement de windows soit passé.
Il y a un bip au démarrage.
voilà comment ça c'est passé : je voulais bidouiller des options d'affichage et notament de résolution car elle était pourrie (problème de driver non??) mais j'ai du déconneter la carte vidéo. du coup l'écran reste noir mais après le démarrage
voilà si vous pouviez me dire comment la remettre en route ça serait sympa parce que un ordi qui affiche noir c'est pas très utile.
merci
A voir également:
- Problème affichage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
verifie que tu as bien remis ta carte graphique correctement dans son connecteur,ensuite réinstalle ses pilotes si ça ne marche pas!au fait t'aurais pas toucher sans faire gaffe a une des barrettes mémoires?les cartes graphiques des fois debordent un peu sur les connecteurs dim!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok...j'avais lu" deconnecté" c'est pour ça!va dans le gestionnaire de peripherique et regarde si t'as pas des periphe marqué d'in rond jaune avec un point d'exclamation
Tu peux essayer de réparer à partir de ton cd de windows xp, peut-être que tu solutionnerais ton problème .
c'est vrai ,ton ecran est noir, redemarre de nouveau ton ordi et si c'est tjr noir ,remet les disques d'installe
tu peux faire une réinstallation sans formater,il faut choisir installation au demarage(et non reparation!!!),sur la page suivante tu choisis reparer,c'est la logique de microsoft ça!mais essaye un demarage sans echecs avant ça!