Probleme d'enregistrement sur logiciel
3317
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens d'offrir à mon fils un appareil photo AGFA DC500 et le logiciel d'installation (Ulead Photo Explorer 8.5SE)
me demande d'enregistrer le n°de serie du produit qui doit comporter 18 caracteres alors que le n° inscrit sur l'appareil
ne comporte que 15 chiffres. Je ne peux donc pas installer le logiciel qui me permettrait d'extraire les photos.Merci de
m'indiquer la demarche à suivre pour m'en sortir.
me demande d'enregistrer le n°de serie du produit qui doit comporter 18 caracteres alors que le n° inscrit sur l'appareil
ne comporte que 15 chiffres. Je ne peux donc pas installer le logiciel qui me permettrait d'extraire les photos.Merci de
m'indiquer la demarche à suivre pour m'en sortir.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Êtes vous bien certain que le numéro dont vous parlez est bien le N° de série de l'appareil ?
Si c'est vraiment le cas, RDV direct chez le vendeur avant qu'il ne soit trop tard et exposez-lui le problème.
Restituez bien tous les embalages et accessoires.
Autre solution:
Votre appareil comporte une carte mémoire sur laquelle sont stockées les photos ?
Votre PC dispose t-il d'un lecteur de carte ?
Si oui, mettez votre carte directement dans le lecteur, votre PC la lira comme un disque externe.
Les photos sont stockées au format *.jpg, c'est standard et elles peuvent être traitées par la plupart des logiciels de retouche ou de diaporama.