Probleme d'enregistrement sur logiciel

3317 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens d'offrir à mon fils un appareil photo AGFA DC500 et le logiciel d'installation (Ulead Photo Explorer 8.5SE)
me demande d'enregistrer le n°de serie du produit qui doit comporter 18 caracteres alors que le n° inscrit sur l'appareil
ne comporte que 15 chiffres. Je ne peux donc pas installer le logiciel qui me permettrait d'extraire les photos.Merci de
m'indiquer la demarche à suivre pour m'en sortir.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Êtes vous bien certain que le numéro dont vous parlez est bien le N° de série de l'appareil ?

Si c'est vraiment le cas, RDV direct chez le vendeur avant qu'il ne soit trop tard et exposez-lui le problème.

Restituez bien tous les embalages et accessoires.

Autre solution:

Votre appareil comporte une carte mémoire sur laquelle sont stockées les photos ?

Votre PC dispose t-il d'un lecteur de carte ?

Si oui, mettez votre carte directement dans le lecteur, votre PC la lira comme un disque externe.

Les photos sont stockées au format *.jpg, c'est standard et elles peuvent être traitées par la plupart des logiciels de retouche ou de diaporama.
0
3317

merci de m'apporter ces deux solutions .Malheureusement je n'ai pas de carte mémoire et mon PC ne dispose pas de lecteur de carte.J'attendrais demain pour aller voir mon vendeur .merci encore.
0
Utilisateur anonyme > 3317

Pas de quoi, ça aide !
0

Discussions similaires