Problème de démarrage de l'ordinateur
Oneil
-
Oneil -
Oneil -
Bonjour,
J'ai assemblé mon nouveau ordinateur hier qui marche parfaitement; sauf que lorsque j'allume l'ordinateur, il démarre pendant 5s (mais rien à l'écran) puis il s'arrête durant 5s, et enfin il démarre correctement en rien touchant. A chaque démarrage ça me fait le même rituel.(Lorsque je redémarre Windows XP sa fonctionne bien)
Je voulais savoir si s'était un problème ? Si oui, d'où pourrait venir ce problème ? Est ce que des démarrages comme ceux-la peut endommager mon ordinateur ?
Ma config :
Core 2 duo Q6600 2.4Ghz
2x1024 DDR2 Corsair 675 Mhz
2x 250 Go de Disque dur
Carte mère MSI P35 Neo
Jetway 8800 GT 512 MB GDDR3
Graveur DVD NEC
Boitier Advance
Alimentation 750W Advance EA4G-750 Ventilateur 14cm
(Tout les fréquences son d'origine)
PS: Je peut pensez que ça pouvais venir de la carte vidéo, puisque sans elle, j'avais pas ce problème.
J'ai assemblé mon nouveau ordinateur hier qui marche parfaitement; sauf que lorsque j'allume l'ordinateur, il démarre pendant 5s (mais rien à l'écran) puis il s'arrête durant 5s, et enfin il démarre correctement en rien touchant. A chaque démarrage ça me fait le même rituel.(Lorsque je redémarre Windows XP sa fonctionne bien)
Je voulais savoir si s'était un problème ? Si oui, d'où pourrait venir ce problème ? Est ce que des démarrages comme ceux-la peut endommager mon ordinateur ?
Ma config :
Core 2 duo Q6600 2.4Ghz
2x1024 DDR2 Corsair 675 Mhz
2x 250 Go de Disque dur
Carte mère MSI P35 Neo
Jetway 8800 GT 512 MB GDDR3
Graveur DVD NEC
Boitier Advance
Alimentation 750W Advance EA4G-750 Ventilateur 14cm
(Tout les fréquences son d'origine)
PS: Je peut pensez que ça pouvais venir de la carte vidéo, puisque sans elle, j'avais pas ce problème.
A voir également:
- Problème de démarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide