Blue Screen â tout vas

SuperTG -  
 SuperTG -
Salut à tous

Bon je suis vraiment écoeurer j'ai des "Blue Screen" à tour de bras depuis minimum une semaine, d'habitude je réussie à m'arranger moi même avec mes problème, mais la je suis à bout, depuis 9h se matin j'essaille d'arranger mon ordinateur et je suis a veille de balancer ma chaise dedans

il me donne comme raison le plus souvent des "tcpip.sys" même si une action que je fait n'a pas rapport du tout à internet sinon j'ai eu "st.sys" et "spmm.sys" j'en est eu d'autre mais je ne l'est pas marquer

et j'ai eu des code d'erreur différant aussi, genre:
- 0x000000d1
- 0x000000c5
- 0x0000000A

il me dise que mes pilote son peut être déficient mais sa fait 3 fois que je réinstalle le dernier driver donc sa doit pas être sa (j'ai une Geforce 4 mx440 agp8x)

puis je ne crois pas que j'ai des virus mes anti virus en trouve pas, tk

si vous avez besoin d'information je vous les donnerais, merci de bien vouloir m'aider

aller ++

PS: j'ai SP2 ... si sa peut aider de savoir
A voir également:

4 réponses

Afterann Messages postés 146 Statut Membre 20

Avez-vous vérifié si votre matos ne chauffe pas?
0
SuperTG

hmmm je ne crois pas que sa chauffe il n'a pas l'aire a chauffer, et j'ai regarder dans le Bios et la température se tien stable, donc je ne crois pas que c'est sa avez vous une autre idée ?
0

Peut être une pièce de défectueuse. Étant donné l'erreur que sa vous donne, je tenterais d'essayer une autre carte réseau. Autrement, je ne sais pas.
0
SuperTG

D'accord merci, mais bon c'est une carte réseaux intégré, tk se que je ne comprend pas c'est pourquoi sa me fait planter mon ordi quand il s'allume, je suis oubliger de "runner" windows en mode sans échec donc je ne peut meme plus jouer a mon jeux donc sa me fait un peut chier, il faudrais que je me trouve un nouvelle ordi c'est sa ?
0

Il y a toujours le dernier recours.

format c:
0
SuperTG

Nah ya aussi sa , j'ai formater 3 fois et sa fait toujour la meme affaire, tk la sa a l'aire asser stable, mais en 800 par 600...
tk merci de ton aide je vais essailler de m'acheter un autre ordi il commance a etre vieux...
0