COMMENT INTEGRER UNE BASE ACCESS DANS VB ?????????
Fermé
Rchrisch
-
15 mars 2001 à 21:21
checko2a Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 2 avril 2008 à 12:30
checko2a Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 2 avril 2008 à 12:30
Bonjour,
J'ai crée une base de donnée sous access et je voudrais savoir comment l'intégrer dans Visual Basic.
Merci beaucoup.
J'ai crée une base de donnée sous access et je voudrais savoir comment l'intégrer dans Visual Basic.
Merci beaucoup.
A voir également:
- COMMENT INTEGRER UNE BASE ACCESS DANS VB ?????????
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
3 réponses
c un bd access2000? ou 97?
si c en 2000, alors tu dois utiliser les composants ADODC de vb.
tu en crée un sur ton écran que tu lie à la bd, ainsi ton formulaire est lié à la bd...
si c en 2000, alors tu dois utiliser les composants ADODC de vb.
tu en crée un sur ton écran que tu lie à la bd, ainsi ton formulaire est lié à la bd...
bonjour
si c'est 97 cree un lien ODBC avec VB. Pour 2000, je suis pas sur mais je pense que la personne au dessus voulait dire la meme chose... :)
si c'est 97 cree un lien ODBC avec VB. Pour 2000, je suis pas sur mais je pense que la personne au dessus voulait dire la meme chose... :)
checko2a
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
2 avril 2008 à 12:30
2 avril 2008 à 12:30
bonjour chers ami j'ai un exposé que je doit preparer et vraiment besion de votre aide.le theme est le suivant.
"intégration de bases de données au web"
a vrai dire je suis un amateur ce sera une joie pour moi si m'aider a resoudre mon probleme.je vous remerci.
"intégration de bases de données au web"
a vrai dire je suis un amateur ce sera une joie pour moi si m'aider a resoudre mon probleme.je vous remerci.