Problème avec fichier zip

Fermé
Babett - 29 mars 2008 à 21:21
 Babett - 31 mars 2008 à 11:24
Bonjour,
Voilà mon problème: je ne peux plus ouvrir de fichiers .zip que l'on m'envoie ou que j'ai sur mon ordi. Jusque là tout marchait bien et depuis hier je ne peux plus rien ouvrir (peut-être est-ce dû à une mauvaise manip' de ma part) et le message sur Windows Vista est le suivant: "le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le Lecteur Windomx Media (.zip). toutefois celui-ci peut le lire. L'extansion n'étant pas vérifiée par le lecteur, vérifier que le fichier provient d'une source fiable. Voulez-vous essayer de lire ce contenu dans le lecteur?". Là j'appuie dons sur Oui et ça me met: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou l codec utilisé pour la compression de ce dernier"
J'ai bien essayé d'aller sur Aide sur le Web mais c'est en anglais et vu que j'y connais pas grand chose en informatique, alors en anglais...
Que dois-je faire? Please aidez-moi.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
29 mars 2008 à 21:35
Bonsoir,

va dans le panneau de confugration, option des dossiers, dans types de fichiers, repère ton fichier .zip et clique sur restaurer
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai donc été dans options des dossiers mais je n'ai pas types de fichiers. C'est dans quel onglet? Et est-ce que ça va changer le fait que je ne peux pas ouvrir les dossiers zip que l'on m'envoie par mail?
Merci d'avance de la réponse.
Babett qui est désespérée
0
va sur telecharger.net et telecharge un logiciel de dezippage c'est gratuit
0
Bonjour,
Merci verotiange mais pourquoi je pouvais les ouvrir avant mes fichiers zip??
Merci pour la réponse
0
une mauvaise manipe de ta part je pense et tu sais les pc c'est capricieux
0
salut verotiange,
Oui je crois que j'ai encore merdé en informatique, je ne suis pas au point!!!! Snif, snif!!!
0
si tu as un soucis n'esite pas a prendre mon mail est de demander salut verotiange@aol.com
0
Salut,
Ben oui j'ai un souci, ça marche plus!!! Lol L'informatique c'est pas pour moi, j'arrête! I need some help!
0
Salut,
Quel logiciel de dézippage puis-je télécharger? T'en connais un de bien?
Merci de la réponse
0