Graver un dvd impossible

juliette76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toreador1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de graver sur un dvd+rw je ne comprend rien je viens de lacheter j'ai pris philips pour la qualité quand je veux graver il me dit que mon cd est effassable ou fermé mon films passe trés bien sur mon pc c'es la premmere fois que je grave je ne comprend pas
A voir également:

30 réponses

nabil1991 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

hein sur un graveur

g fait ma petite recherche et que en faite les dvd rw r9 se sont des dvd viierge qui accepte jusqua 8,5 Go de memoire

mais pour le prix c autre chose : 25,98 euros le DVD vierge
0
maoc83 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest la marque de ton graveur
0
milledie23

et donc dsl d'en revenir toujours a la meme chose
mais pour mon pb de gravure sa change koi
0
toreador1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le lot il y a en des mauvais c'est a pas de chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maoc83 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ESSAYE DE PRENDRE NERO ET TU GRAVE AVEC CREE UN DVD DE DONNè par contre les dvd cest des 4.7 ou 8.5 en giga
0
nabil1991 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ces toujours des dvd vierge mais en differente quantité 4.7 Go et 8.5 Go
0
milledie23

moi j'ai acheter des dvd 4.7
si tu di que yen a des mauvait dans le lot mais le pb c que je lai tous essayer donc ya un pb quelque par t mais ou
je ne sais pa
0
toreador1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu un graveur cd ou un graveur dvd si tu as un graveur cd tu ne peux pas graver un dvd si tu as un graveur dvd tu peux faire les deux et pb cela veut dire quoi
0
milledie23

j'ai un graveur dvd
pb sa veut dire probleme
0

c'est qu'oi ton logiciel de gravure
0
milledie23

mon logiciel de gravure
c'est dvd moviefactory 2
mais mon logiciel il marche
mais il fau que je vous explique car le logiciel je l'ai acheter
et j'ai mis 1 journée a pouvoir graver un dvd j'ai reussi a en graver un
et depuis j'ai reésayer et se ne marche plus
0