Graver un dvd impossible
juliette76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toreador1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toreador1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de graver sur un dvd+rw je ne comprend rien je viens de lacheter j'ai pris philips pour la qualité quand je veux graver il me dit que mon cd est effassable ou fermé mon films passe trés bien sur mon pc c'es la premmere fois que je grave je ne comprend pas
impossible de graver sur un dvd+rw je ne comprend rien je viens de lacheter j'ai pris philips pour la qualité quand je veux graver il me dit que mon cd est effassable ou fermé mon films passe trés bien sur mon pc c'es la premmere fois que je grave je ne comprend pas
A voir également:
- Graver un dvd impossible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
30 réponses
hein sur un graveur
g fait ma petite recherche et que en faite les dvd rw r9 se sont des dvd viierge qui accepte jusqua 8,5 Go de memoire
mais pour le prix c autre chose : 25,98 euros le DVD vierge
g fait ma petite recherche et que en faite les dvd rw r9 se sont des dvd viierge qui accepte jusqua 8,5 Go de memoire
mais pour le prix c autre chose : 25,98 euros le DVD vierge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ESSAYE DE PRENDRE NERO ET TU GRAVE AVEC CREE UN DVD DE DONNè par contre les dvd cest des 4.7 ou 8.5 en giga
moi j'ai acheter des dvd 4.7
si tu di que yen a des mauvait dans le lot mais le pb c que je lai tous essayer donc ya un pb quelque par t mais ou
je ne sais pa
si tu di que yen a des mauvait dans le lot mais le pb c que je lai tous essayer donc ya un pb quelque par t mais ou
je ne sais pa
a tu un graveur cd ou un graveur dvd si tu as un graveur cd tu ne peux pas graver un dvd si tu as un graveur dvd tu peux faire les deux et pb cela veut dire quoi