Prbleme avec lecteur de carte usb
ethan
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis j'avais un pc qui fonctionnait sous windows xp, j'ai donc acheter un lecteur de carte usb qui me permettait de lire tout types de carte. j'ai du me separer de ce pc mé quand j'ai du en racheter un il n'existait plus de modeles fonctionnant avec windows xp j'ai donc du me résoudre à opter pour vista .tout se passe bien jusqu'au moment ou quand j'ai voulu réinstaller le lecteu de carte usb sur l'ordinateur il n' a rien voulu savoir on me di que je ne peu pas l'installer ce ne sont pas les memes drivers ou pilotes
j'ai un soucis j'avais un pc qui fonctionnait sous windows xp, j'ai donc acheter un lecteur de carte usb qui me permettait de lire tout types de carte. j'ai du me separer de ce pc mé quand j'ai du en racheter un il n'existait plus de modeles fonctionnant avec windows xp j'ai donc du me résoudre à opter pour vista .tout se passe bien jusqu'au moment ou quand j'ai voulu réinstaller le lecteu de carte usb sur l'ordinateur il n' a rien voulu savoir on me di que je ne peu pas l'installer ce ne sont pas les memes drivers ou pilotes
A voir également:
- Prbleme avec lecteur de carte usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
ben si tu as le nom de ton appareil ainsi que la marque tu peux le trouver !
Tu tappes "pilote [ Nom appareil = Marque ] Sur google.fr et devrais trouver !
Tu tappes "pilote [ Nom appareil = Marque ] Sur google.fr et devrais trouver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question