HELP recuperation de disque dur

tintinus86 Messages postés 11 Statut Membre -  
tintinus86 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
mon probleme est simple (a expliquer mais malheureusement pas a resoudre!!):
je regardais un dvd quand mon ordi s'est bloque; j'ai ete oblige de l'eteindre de la mainere forte (qques secondes sur le bouton d'alimentation); et depuis, impossible de le rallumer, il reste bloque aussitot apres le demarrage sur l"ecran blanc avec ecrit Acer au milieu (impossible de rentrer dans le bios ou quoi que ce soit).
Dans un elan de desespoir, jai donc retire mon disc dur pour essayer de sauver un max de fichiers avant de reinstaller windows, et je lai mis dans un boitier prevu pour pouvoir brancher les disques durs internes en usb sur un autre ordinateur.
Je l'ai donc mis sur un autre pc, ca m'a affiche le contenu de mon disque comme une cle usb, je suis allle dans Documents and Settins, mais au moment de rentrer dans le dossier correspondant a la session ou j'ai tous mes fichiers importants, ca me met un message d'erreur:

E:\Documents and Settings\..... is not accessible.
Access is denied.

En effet, ma session est protegee par mot de passe (bien sur je le connais, mais je n'ai pas la possibilite de le rentrer......)

Si ca peut vous aider, c'est (ou c'etait???) un Acer Aspire 5600, qui tourne sous XP Pro SP2...

Merci d'avance pour vos conseils, et desole pour les accents, mais je suis en qwerty....
A voir également:

1 réponse

geniemaroc Messages postés 67 Statut Membre 4

on je veux donne la solution sous un winXP en français
cliquer droit sur le dossier concerné--> choisir la commande propriétés--->sécurité--->parametres avancées--->une nouvelle boite de dialogue s'affiche choisir l'onglet autorisatio ---> clique sur ajouté puis la bouton avance ----> une nouvelle boit s affiche clique sur rechercher ---> slectionner le nom de votre compte nom RDN puis klik sur ok--->ok--> dans la boite de dialogue "entrée l autorisation pour mon bureau" cocher controle total autorisé---> ok---> appliquer---> applique ---> ok

ton ami alain
0
tintinus86 Messages postés 11 Statut Membre

merci pour ces instructions, mais quand je clique droit et que je vais dans proprietes, je n'ai pas d'onglet securite, seulement trois onglets: general, partage et "customize" (je suis sur un pc en anglais).
Dans general, jai bien un bouton avance, mais il ne m'y propose que de conpresser le dossier.....
je sais pas si tu as une autre solution, en tous cas, merci beaucoup qd mm!!!
0