Problème au démarrage XP
jess
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Mon pb est l suivant:
Lorsque je démarre le pc, XP se lance et s'arrête à l'écran présentant les différents comptes d'utilisateurs.
Premièrement, n'ayant jamais créé de compte, il démarrait automatiquement sur la page du bureau.
Deuxièment, un compte intitulé "propriétaire" est apparu comme par enchantement.
Troisièmement, lorsque je veux lancer la sessiion sur ce seul compte proposé, la session s'ouvre, le bureau apparaît et la session se ferme aussitôt.
Petites précisions :
J'
Lorsque je démarre le pc, XP se lance et s'arrête à l'écran présentant les différents comptes d'utilisateurs.
Premièrement, n'ayant jamais créé de compte, il démarrait automatiquement sur la page du bureau.
Deuxièment, un compte intitulé "propriétaire" est apparu comme par enchantement.
Troisièmement, lorsque je veux lancer la sessiion sur ce seul compte proposé, la session s'ouvre, le bureau apparaît et la session se ferme aussitôt.
Petites précisions :
J'
A voir également:
- Problème au démarrage XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
On veut la précision...
;-)
Démarre en mode sans echec et va dans demarrer - executer - msconfig !
Onglet demarrage !
Puis dis nous ce que tu as dedans !
Je soupçonne un petit truc qui te fait fermer la session au démarrage !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
;-)
Démarre en mode sans echec et va dans demarrer - executer - msconfig !
Onglet demarrage !
Puis dis nous ce que tu as dedans !
Je soupçonne un petit truc qui te fait fermer la session au démarrage !
@++
Petites précisions :
J'arrive à démarrer windows en mode sans échec mais pas en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
J'ai installé windows office xp avec une date de validité au 31/12/2003 et pour cause d'abscence, je n'ai pas eu le temps d'y remédier avant la date fatidique (cela peut-il venir de là ?).
Pourriez-vous quelque chose pour l'ensemble de ce problème de merde qui fait suite à un super vers datant d'il y a deux mois.
J'arrive à démarrer windows en mode sans échec mais pas en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
J'ai installé windows office xp avec une date de validité au 31/12/2003 et pour cause d'abscence, je n'ai pas eu le temps d'y remédier avant la date fatidique (cela peut-il venir de là ?).
Pourriez-vous quelque chose pour l'ensemble de ce problème de merde qui fait suite à un super vers datant d'il y a deux mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ça vient forcement de là !
Tu as installé quoi !??
Office XP ou Windows XP !?
windwos XP tout court ! C'est lui qui a une date de validité !
achraf a dit : en safe mode lance une restauration system
C'est pas trés clair, c'est sur !
Bon alors, tu boot sur ton CD de XP, puis arrivé à l'écran "d'accueil", tu choisit "Réparer"... là, il te détecte ton XP et tu fais OK... puis il va te réinstaller tout ton système sans effacer tes données... et c'est repartit pour 30 jours... dans la foulée, enregistre toi !!!
@++
Tu as installé quoi !??
Office XP ou Windows XP !?
windwos XP tout court ! C'est lui qui a une date de validité !
achraf a dit : en safe mode lance une restauration system
C'est pas trés clair, c'est sur !
Bon alors, tu boot sur ton CD de XP, puis arrivé à l'écran "d'accueil", tu choisit "Réparer"... là, il te détecte ton XP et tu fais OK... puis il va te réinstaller tout ton système sans effacer tes données... et c'est repartit pour 30 jours... dans la foulée, enregistre toi !!!
@++